Publicité
L'article provient de 24 heures

Le calendrier du Rocket est maintenant connu

MARTIN ALARIE / JOURNAL DE MONTREAL
Partager

Agence QMI

2025-07-10T19:07:13Z
Partager

La Ligue américaine de hockey (LAH) a dévoilé jeudi son calendrier 2025-2026 et le Rocket de Laval aura droit à de la grande visite lors de son match local inaugural. 

• À lire aussi: Voici pourquoi Zachary Bolduc a décidé de conserver le no 76 avec les Canadiens

• À lire aussi: Mondial junior: un espoir du CH invité au camp estival des États-Unis

• À lire aussi: Le CH n’a pas fini de bouger, foi de Jeff Gorton

Ainsi, la troupe de l’entraîneur-chef Pascal Vincent retrouvera ses partisans le vendredi 17 octobre quand elle accueillera les Canucks d’Abbotsford, champions en titre de la coupe Calder qui seront aussi en action à la Place Bell le lendemain. Le début de saison du Rocket aura d’ailleurs une touche canadienne, car l’équipe entamera les hostilités en visitant le Moose du Manitoba les 10 et 12 octobre à Winnipeg.

Le club-école du Canadien de Montréal jouera 72 rencontres au total et encore cette année, il se frottera très souvent aux Senators de Belleville, soit une dizaine de fois. Ils affronteront les Marlies à huit occasions, notamment les 18 et 19 avril à Toronto pour conclure le calendrier.

Également, Laval se mesurera aux Canucks, au Moose et aux Wranglers de Calgary à quatre reprises. La formation reverra sept de ses huit rivaux de la section Est: la seule exception a pour nom les Checkers de Charlotte. Conséquemment, le Rocket ne pourra venger sa cuisante défaite en quatre matchs subie en demi-finale des éliminatoires 2025 aux mains de la filiale des Panthers de la Floride.

Du 20 au 31 janvier 2026, il se soumettra à une séquence de six duels à l’extérieur. Celle-ci sera suivie d’une série de cinq rendez-vous à domicile entre les 2 et 14 février.

Publicité
Publicité