Le beau-fils d’Isabelle Boulay arrêté pour violence conjugale

Jean-Michel Clermont-Goulet | 24 heures
Suspecté de violence conjugale, le fils du ministre français de la Justice — et beau-fils de la chanteuse québécoise Isabelle Boulay — a été placé en garde à vue par les autorités, ce vendredi, selon divers médias locaux.
• À lire aussi: Le ministre français de la Justice accusé
• À lire aussi: France: le ministre de la Justice a omis de déclarer 300 000 euros de revenus en 2019
• À lire aussi: Isabelle Boulay retrouve enfin son amoureux
Raphaël Dupond-Moretti, le fils d’Éric Dupond-Moretti a été arrêté par la gendarmerie un peu plus tôt aujourd’hui, a d’abord rapporté la chaine française TF1.
«En tant que père je suis dévasté, j’ai une pensée pour la victime, chaque violence, quelle qu’elle soit est intolérable», a déclaré le paternel et conjoint d’Isabelle Boulay auprès de BFMTV.

«En tant que ministre, je n’ai cessé de lutter contre les violences faites aux femmes et que pour que leur parole soit prise en compte», poursuit le ministre. En tant que citoyen, je demande à ce qu’on respecte ma vie familiale.»
Les faits reprochés
Jeudi, lors d’une escapade de couple à la station de ski de Courchevel, une dispute serait survenue entre le suspect et sa conjointe. L’homme de 30 ans aurait proféré des coups de poing de pied et de sac à l’endroit de la présumée victime.

Ce serait une voisine qui aurait contacté les forces de l’ordre, après avoir entendu les échanges houleux. Cette dernière a expliqué aux enquêteurs avoir recueilli la compagne chez elle, alors que Dupond-Moretti aurait pris la poudre d’escampette, selon une source près du dossier citée par les médias français.
Raphaël Dupond-Moretti s’est finalement présenté plus tard aux autorités qui l’ont finalement mis en état d’arrestation pour «violences sur conjoint».
- avec les informations de TF1
Si vous avez besoin d’aide
SOS violence conjugale
- www.sosviolenceconjugale.ca
- 1 800 363-9010