Isabelle Boulay retrouve enfin son amoureux
WENN
Cela faisait trois mois qu’Isabelle Boulay et Éric Dupond-Moretti ne s’étaient pas revus, mais c’est décidé: l’artiste québécoise viendra à Paris pour fêter Noël avec son compagnon, a révélé le Journal du Dimanche (JDD).
Ensemble depuis quatre ans, le couple a été confronté à la séparation en raison des mesures sanitaires prises pour limiter la propagation de la COVID-19, et peut-être aussi parce que les nouvelles activités d’Éric Dupond-Moretti, devenu Garde des Sceaux, réclament sa présence en France. Et surtout, la Québécoise est en tournée au Canada, pays où les artistes pouvaient se produire hors de la zone rouge.
Cette longue séparation avait renforcé les rumeurs de rupture qui circulaient déjà à l’automne, rumeurs qui n’avait pas plu du tout au ministre, dont on connaît le franc-parler. Chez Laurent Ruquier, dans «On est en direct» en septembre dernier, le ténor du barreau avait répondu, énervé à une question concernant sa relation avec Isabelle Boulay: «Je vais vous dire, je viens de l'avoir il y a dix minutes, elle répète, elle est en concert ce soir à Ottawa dans un endroit qui s'appelle la Colline parlementaire.»
Isabelle Boulay, quant à elle, a mis les choses au clair début décembre, dans une interview lors d’un talk show au Québec. « Je suis la personne qui l'accompagne dans sa vie, mais c'est sa vie à lui. Je ne m'enorgueillis pas de cette chose-là. J'essaie d'être-là pour lui, comme une amoureuse est là pour son amoureux», a-t-elle déclaré.
On leur souhaite un joyeux Noël !