Le Beachclub finalement de retour à l’été 2025

Agence QMI
Le copropriétaire du Beachclub de Pointe-Calumet, Olivier Primeau, a annoncé dimanche soir que son club sera de retour sous le même format pour la saison estivale 2025.
• À lire aussi: Opération de déneigement à Montréal: «La gestion des tickets a été catastrophique», dénonce Olivier Primeau
• À lire aussi: L’entrepreneur et influenceur Olivier Primeau débarque à l’Assemblée nationale pour vendre son plan de valorisation de l’eau aux élus
L’homme affaires a affirmé dans une publication Instagram qu’il a été obligé de décaler le développement du projet Beachclub 2.0 en raison de l’incertitude entourant les nouvelles zones désignées inondables dans la région de Pointe-Calumet.
Il a aussi expliqué qu'il n'avait reçu aucune réponse du gouvernement depuis les cinq derniers mois à ce sujet.
«C’est donc avec enthousiasme que nous annonçons notre retour, avec l’expérience que vous connaissez et aimez tant. Nous dévoilerons bientôt notre premier événement de la saison, mettant en vedette une figure emblématique de l’histoire du Beachclub», a-t-il indiqué dans sa publication.
Rappelons qu’Olivier Primeau avait annoncé en 2024 la fin de son club sous le format que le public avait connu pendant plus de neuf ans.