Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

L’alcool serait impliqué dans l’affaire Corey Perry

Photo Martin Chevalier
Partager

Agence QMI

2023-11-29T23:21:36Z
Partager

La nature exacte de l’incident qui a mené à la libération de Corey Perry chez les Blackhawks de Chicago n’est pas connue, mais l’alcool serait impliqué. 

C’est ce qu’avançait le journaliste du Daily Faceoff, Frank Seravalli, mercredi.

• À lire aussi: Une députée du Bloc Québécois rend hommage à Fleury pour avoir tenu tête à Gary Bettman

• À lire aussi: LNH : Cet ancien gardien tire à boulets rouges sur le programme d’aide aux joueurs

«Selon des sources, un incident lié à l’alcool impliquant Perry se serait produit lors d’un événement auquel participaient des commanditaires et des employés de l’équipe, a-t-il indiqué. On ne sait toujours pas exactement ce qui s’est passé, qui en a été témoin et qui l’a signalé à l’équipe.»

Selon le réseau ESPN, l’incident en question se serait produit le mardi 21 novembre et impliquerait un ou une employée des «Hawks».

Le lendemain, le club de Chicago affrontait les Blue Jackets à Columbus et Perry n’était pas de la formation des siens. Il n’est pas retourné dans l’entourage de l’équipe par la suite.

«Après une enquête interne, nous avons déterminé que Corey Perry a eu une conduite inacceptable et qui viole les standards de son contrat de joueur ainsi que les politiques internes des Blackhawks de promouvoir un environnement de travail sécuritaire et professionnel», avait déclaré l’équipe de Chicago par voie de communiqué.

Mardi, les Blackhawks ont inscrit le nom de l’attaquant de 38 ans au ballottage dans le but de résilier son contrat. Aucune autre équipe de la Ligue nationale ne l’a réclamé. Il est donc devenu joueur autonome.

À voir aussi : 

Publicité
Publicité