Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

Lady Gaga ajoute deux concerts à Montréal dans le cadre de sa tournée «The Mayhem Ball»

Partager
Photo portrait de Frédérique De Simone

Frédérique De Simone

2025-09-09T15:36:29Z
Partager

La Mother Monster Lady Gaga sera de retour à Montréal en avril prochain. 

L’artiste américaine, qui a remporté le prix de l'Artiste de l'année aux MTV Music Awards dimanche soir, s’arrêtera les 2 et 3 avril prochains au Centre Bell, dans le cadre de sa tournée internationale The Mayhem Ball.

• À lire aussi: Lady Gaga rend un vibrant hommage à son fiancé: «Tu es MON artiste de l’année. Et l’amour de ma vie», écrit-elle

La chanteuse d'Abracadabra et de Bad Romance, qui se produira à Toronto cette semaine, amorcera la deuxième partie de sa tournée nord-américaine à Glendale, en Arizona, à la Saint-Valentin. Elle poursuivra ensuite son chemin vers Los Angeles, Austin, Miami, New York et Boston, avant de retrouver son fidèle public montréalais.

Les inscriptions à la prévente exclusive de l’artiste ont d’ores et déjà commencé, mais la date officielle de mise en vente des billets n’a pas encore été communiquée par le promoteur de la tournée, Live Nation.

Publicité

L’un des derniers passages de la star dans la métropole remonte à 2017.

La chanteuse avait d’abord annoncé le report de son spectacle au Centre Bell à quelques heures d’avis, en raison d'une infection respiratoire et d'une laryngite. Pour se faire pardonner, elle avait fait livrer de la pizza à ses Petits Monstres attroupés au pied de son hôtel, et avait ensuite repris son concert au mois de novembre suivant.

Ce n’était malheureusement pas la première fois que Lady Gaga annulait un concert de la sorte. À la même période, elle avait été contrainte d’annuler d’autres spectacles, notamment en Europe, en raison de problèmes de santé récurrents associés à la fibromyalgie, une maladie chronique qui provoque des douleurs et de la fatigue. Elle a d’ailleurs reconnu en souffrir dans le documentaire Five Foot Two, paru sur Netflix en 2017.

Rappelons également qu’en 2013, en pleine gloire, la chanteuse s'est déchirée le labrum de la hanche droite en plein concert à Montréal, ce qui l'a par la suite contrainte d'annuler la vingtaine de concerts restants de sa tournée Born This Way Ball.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet