Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

Lady Gaga annule son spectacle à Miami à la dernière minute

MEGA/WENN
Partager

Cover Media

2025-09-04T13:29:07Z
Partager

Lady Gaga a brusquement annulé un spectacle à Miami mercredi (3 septembre 25), sur ordre du médecin, quelques minutes avant le début du show. 

« Salut tout le monde, je suis vraiment tellement désolée, mais je dois reporter le concert de ce soir à Miami », a-t-elle posté en story Instagram.

Selon la chanteuse d'Abracadabra, qui sillonne actuellement les routes avec sa tournée Mayhem Ball, sa « voix était extrêmement tendue » lors de la répétition de la veille. Celle qui a rejoint le casting de la série Mercredi a ajouté que son médecin et son coach vocal lui avaient conseillé de ne pas continuer le show « en raison du risque qu'il représente ».

Elle a ajouté que, bien que la décision d'annuler à la dernière minute ait été difficile à prendre, elle ne voulait pas causer de dommages permanents à ses cordes vocales.

« Il y a un risque significatif basé sur toute notre expérience avec un tel spectacle, et comme vous le savez, je chante en direct tous les soirs - et même si cela a été une décision difficile et angoissante, j'aurais davantage peur des implications à long terme sur ma voix », a-t-elle écrit. « J'espère que vous pourrez me pardonner et accepter mes excuses les plus sincères pour toute déception. Frustration. Désagrément. »

La salle de spectacle de Miami a indiqué que « des informations sur la date reprogrammée et la procédure de remboursement seront bientôt publiées ».

Publicité
Publicité