La classique figurine de Hulk Hogan bientôt de retour sur les tablettes


Philippe Melbourne Dufour (Le Sac de Chips)
Au cours des dernières années, le legs du lutteur Hulk Hogan a été entaché par de nombreux scandales, incluant un sexe-tape dans lequel il dit le mot en N, son opposition à ses collègues lutteurs qui ont tenté de former un syndicat au sein de la WWE et surtout, son association à Donald Trump et au mouvement MAGA.
• À lire aussi: Quelqu’un a prédit la mort de Hulk Hogan deux jours avant qu’il trépasse
Cependant, il reste que c’est quand même grâce à lui, sa moustache et ses longs cheveux blonds, que plusieurs personnes entre 35 et 50 ans trippent (ou ont trippé solide) sur la lutte.
Son statut de superstar a fait de la lutte un sport un peu plus prestigieux, ce qui a mené à plusieurs produits dérivés, dont les fameuses figurines de lutteurs.
Malheureusement, elles se font très rares et celles qu’on trouve sur des sites de revente se vendent à un prix exorbitant.
Lundi soir, lors de sa promotion Monday Night Raw, la rumeur veut que la WWE annonce une nouvelle collection de figurines en caoutchouc. Parmi celles-ci, on retrouve Logan Paul, Dusty Rhodes et John Cena. Et pour les nostalgiques, celle de Hogan sera aussi de la partie, avec la même pose que l’originale.
Ce projet serait en développement depuis bien avant la mort du Hulkster.