Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Hulk Hogan revient sous des huées monstres à Monday Night Raw

Partager
Photo portrait de Stéphane Cadorette

Stéphane Cadorette

2025-01-07T15:24:27Z
2025-01-07T15:46:36Z
Partager

À l’occasion de son grand retour à la WWE pour la première de l’émission phare Raw sur Netflix, le légendaire Hulk Hogan n’a pas du tout reçu l’accueil héroïque qui lui est habituellement réservé.

• À lire aussi: Wayne Gretzky aux côtés de Donald Trump lors de la soirée électorale: la Merveille sous le feu des critiques

Sans contredit l’un des plus célèbres lutteurs de tous les temps, celui qui a lancé la WWE (WWF à l’époque) dans une autre stratosphère de popularité dans les années 1980, a effectué une apparition devant la foule du Intuit Dome, à Inglewood, dans la région de Los Angeles.

C’est sous une pluie de huées que le «Hulkster» a été accueilli par un public sans pitié.

Hogan, de son vrai nom Terry Bollea, était accompagné de l’ancien gérant Jimmy Hart. L’ex-lutteur de 71 ans est en partenariat avec la WWE pour la promotion de sa bière «Real American Beer».

Un discours qui ne résonne pas

Publicité

Hogan a bien tenté de séduire la foule en parlant de sa carrière, mais rien n’y a fait.

«Vous, les fans, avez toujours été mon plus grand partenaire d’équipe parce que vous êtes restés derrière moi à travers tout», a-t-il lancé, sous les huées plutôt que les applaudissements.

«Vous savez, j’ai un nouveau partenaire maintenant avec qui je fais équipe, la «Real American Beer». Mais le plus grand partenaire que la WWE a jamais eu, c’est le fait que ce soir, nous écrivons l’histoire avec Netflix, le meilleur partenaire de tous les temps», a-t-il ajouté.

Des actes pas pardonnés

Il faut dire qu’en 2015, Hogan a terni son héritage aux yeux de plusieurs lorsqu’une vidéo datant de 2007 a émergé, dans laquelle on l’entend utiliser le mot en «n».

La WWE l’avait même retiré du Temple de la renommée, pour ensuite le réinsérer en 2018. Le public semblait avoir jeté l’éponge, depuis, sur l’incident.

Peut-être que la foule de Los Angeles, au cœur d’une Californie résolument démocrate, n’a pas apprécié l’association de l’icône de la lutte avec le président républicain Donald Trump.

L’été dernier, lors de la convention républicaine du parti, Hogan a présenté Trump.

«Laissons la Trump-A-Mania prendre son envol!», avait-il scandé.

Il a répété l’expérience en octobre lors du rallye à New York, au Madison Square Garden.

En janvier l’an dernier, la WWE avait annoncé que Netflix avait obtenu les droits de diffusion de différents programmes comme Raw et Smackdown, pour la rondelette somme de 5 milliards, pour 10 ans. Lundi soir marquait le début officiel de cette entente.

Publicité
Publicité