Ivre, Hulk Hogan demande s’il devrait «bodyslammer» Kamala Harris à une foule réunie dans un bar


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Le lutteur Hulk Hogan s’est mis les pieds dans les plats en proposant de s’en prendre physiquement à la candidate démocrate à l’élection présidentielle américaine.
Lundi soir, Hulk Hogan (Terry Bollea de son vrai nom) a fait une apparition publique au Thirsty Cowboy, un bar de Medina en Ohio, pour faire la promotion de sa nouvelle bière, Real American Beer.
• À lire aussi: Hulk Hogan met le feu à la convention républicaine avec un discours digne des plus belles années de la lutte professionnelle
Légèrement désinhibé, l’athlète de 71 ans a pris la parole devant la foule en délire et s’est maladroitement lancé dans un discours à saveur politique.
«Vous voulez que je lance plus de bière? Vous voulez que je bodyslamme quelqu’un? Vous voulez que je bodyslamme Kamala Harris? J’ai dit, vous voulez que je bodyslamme Kamala Harris? Vous voulez que je fasse une descente de la cuisse à Kamala Harris?», a scandé Hogan à la foule qui l’acclamait.
Drunk ass Hulk Hogan “Want me to body slam Kamala Harris? I said, do you want me to body slam Kamala Harris? Want me to drop the leg on Kamala?” " Is she Indian ?" followed by a disgusting racist "How"
— RidinwithKamala (@tltown2019) August 20, 2024
Video by TMZ sports pic.twitter.com/0NElruXfZ1
Pour votre info, un bodyslam est une prise de lutte où un des pugilistes soulève de terre son opposant et le projette violemment au sol.
La descente de la cuisse est, quant à elle, le geste signature d’Hogan, grâce auquel il a gagné de nombreux combats. Lorsque son adversaire est inanimé, couché au sol sur le dos, le grand blond à la moustache fournie se donne quelques élans dans les câbles et saute en l’air pour faire retomber l’arrière de sa cuisse sur le visage de sa victime.
Hulk Hogan n’en est pas resté aux commentaires violents, il s’en est également pris à l’identité de la candidate démocrate aux élections de novembre prochain.
«Kamala est-elle un caméléon? Est-elle indienne? Ugh!», a ensuite dit le lutteur, qui est un fervent partisan du candidat républicain Donald Trump, en levant la main à la manière d’un chef autochtone.
• À lire aussi: Wayne Gretzky et Hulk Hogan ont déjà pris la voiture l'un de l'autre par erreur
• À lire aussi: La fille de Hulk Hogan dévoile pourquoi elle n’est pas allé au mariage de son père
«Je viens de me mettre dans le trouble en disant ça», a immédiatement réalisé celui qui a fait ses débuts au cinéma dans le film Rocky III en 1982.
«Ce n’est pas moi qui parlait; c’était la bière», a ajouté Hogan, conscient qu’il ne venait pas de dire la chose la plus intelligente de toute sa vie.
Rappelons qu’il y a un mois, Hulk Hogan avait mis le feu à la convention républicaine avec son discours complètement surréaliste lors duquel il avait déchiré sa camisole pour en dévoiler une autre à l’effigie de la campagne «Trump-Vance 2024».