La cause de la mort de Dan Marino révélée

Agence QMI
La mort du propriétaire du Mega Fitness Gym, Dan Marino, en février 2022, est due à un infarctus aigu du myocarde, selon la coroner qui a conclu à une mort naturelle.
• À lire aussi: Dan Marino est mort d’une cause naturelle selon sa fille
• À lire aussi: Dan Marino retrouvé mort chez sa mère
«L’ensemble des évidences recueillies au cours de mon investigation indique que M. Marino est décédé des suites d’une maladie cardiaque et qu’il s’agit d’un décès naturel», a rapporté mercredi la coroner Monique Tremblay.
En revenant sur les circonstances du décès, le rapport indique que l’autopsie pratiquée le lendemain du décès n’a pas permis d’observer une quelconque lésion traumatique ou suspecte.
- Écoutez le segment faits divers avec Maxime Deland diffusé chaque jour en direct 11 h 55 via QUB radio :
«Une autopsie [...] a permis de constater une maladie arthérosclérotique compatible avec un infarctus aigu du myocarde, une thrombose coronarienne aigüe occlusive dans l’artère circonflexe et une athérosclérose coronarienne sévère», a indiqué Me Tremblay.
L’homme de 57 ans retrouvé sans vie chez sa mère à Boischatel, souffrait de la maladie de Crohn qui l’avait rendu immunosupprimé depuis son jeune âge, selon la fille du défunt.
Dan Marino s’était fait connaître lorsqu’il avait été, en juin 2020, au cœur d’un bras de fer avec les autorités durant la pandémie de COVID-19, en ouvrant son gym situé sur l’avenue Saint-Jean-Baptiste, malgré l’interdiction en vigueur en raison du confinement sanitaire.