Dan Marino retrouvé mort chez sa mère
Nicolas Saillant | Journal de Québec
Le propriétaire du Mega Fitness Gym 24h, Dan Marino, qui a fait les manchettes au printemps dernier pour le non-respect des mesures sanitaires, a été retrouvé mort.
• À lire aussi: Réouverture du Mega Fitness Gym: les mesures sanitaires sont «sur la coche»
Selon les premières informations, M. Marino a été retrouvé sans vie dans la résidence de sa mère à Boischatel. L’homme était âgé de 57 ans.

Bien que les policiers se sont attardés au garage de la résidence, la victime aurait été retrouvée dans le sous-sol de la maison maternelle.
Selon le service ambulancier, il n’y a pas eu de manœuvres de réanimation puisque «le décès remontait à quelques heures».
Selon la Sûreté du Québec, qui enquête sur le décès, des policiers sont intervenus vers 11h dans une résidence de la rue Dugal à Boischatel pour un homme en arrêt cardiorespiratoire. Pour l’instant, aucune hypothèse n’a été émise sur les causes du décès.

Daniel Marino a fait la manchette au début de la pandémie, d’abord en ouvrant son centre d’entraînement malgré les règles de la Santé publique qui l’interdisaient. Puis, lors du déconfinement du printemps 2021, le Mega Gym 24h avait été le centre d’une importante éclosion à Québec.

Le gym aurait été alors lié à plus de 500 cas, selon la Santé publique. Pourtant, le propriétaire avait minimisé sa responsabilité dans cette histoire, même si plusieurs témoignages faisaient état de règles très peu respectées à l’intérieur de l’établissement.
Écoutez le résumé des faits de Vincent Dessureault sur QUB radio:
Selon nos informations, Dan Marino se trouvait au Mexique jusqu’à tout récemment.
- avec la collaboration de Félix Séguin, Jérémy Bernier et Catherine Bouchard