La campagne en images - jour 4: le bureau de comté d'Enrico Ciccone vandalisé
Le Journal de Montréal, Le Journal de Québec, Agence QMI, TVA Nouvelles
Au cours des 36 prochains jours, nos journalistes et photographes sur le terrain suivront la campagne électorale 2022 en temps réel en récoltant images et clichés exclusifs. Voici un aperçu de la quatrième journée de la campagne en photos et images.
• À lire aussi: Ce qu'il faut retenir de la 4e journée de la campagne
• À lire aussi: Embauches de policiers: Québec lance la balle à Montréal
• À lire aussi: Un homme accusé d’avoir menacé la libérale Marwah Rizqy
1) Le bureau de comté du député libéral de Marquette, Enrico Ciccone, a été cambriolé et vandalisé durant la nuit de mardi à mercredi.


2) François Legault en visite dans une école de la circonscription de Vimont s'est engagé à verser 2 milliards $ de plus pour la réfection des établissements scolaires de la province.

3) Il s'est également rendu dans une érablière pour discuter des plats dans ce qu'il y a de plus traditionnel!
Ce matin dans une érablière, le chef caquiste @francoislegault nous a révélé son amour pour un dessert des plus classiques... Sa conjointe n'a pas l'air convaincue. "Y'a-tu quelque chose de plus québecois que des pets de sœur?" #QC2022 #Iberville pic.twitter.com/xaSDlGlb10
— Marc-André Gagnon (@MAGagnonJDQ) August 31, 2022
4) Annonce à saveur sportive pour la cheffe libérale Dominique Anglade dans la région de Québec. Elle s'est ensuite dirigée vers l'Estrie.

La visite de @DomAnglade au Carrefour de l’Estrie risque de réconforter son équipe, après un début de campagne difficile. L’accueil est bon à Sherbrooke pour la cheffe @LiberalQuebec et son candidat François Vaes #qc2022 pic.twitter.com/qggp0PeUhL
— Nicolas Lachance (@NicolasLachance) August 31, 2022
5) Autre journée difficile pour l'autobus des médias qui suit la campagne libérale... encore une fois, plus de peur que de mal.
Pour une deuxième journée consécutive, l'autobus libéral des médias doit brièvement s’arrêter en raison, cette fois, d'une odeur de brûlé à l'intérieur. La cause n’a pas été trouvée… On repart #qc2022 pic.twitter.com/o8IwruaqkS
— Nicolas Lachance (@NicolasLachance) August 31, 2022
6) Un lancement de campagne difficile pour le PCQ en ce qui a trait aux pancartes électorales. Celle-ci indique la circonscription de Pointe-aux-Trembles pour son candidat dans Laurier-Dorion. Oups!

7) Le chef conservateur Éric Duhaime était au Saguenay et a visité le célèbre magasin général La Commère.

8) Gabriel Nadeau-Dubois et Manon Massé marchent côte-à-côté alors qu'ils s'apprêtent à faire une annonce dans le dossier du troisième lien à Québec.

9) Des cyclistes ont interpellé le chef du Parti conservateur du Québec, Éric Duhaime, pour lui signifier qu’ils ne voteront pas pour lui le 3 octobre.

- Ne ratez pas l'émision de Mario Dumont, diffusée chaque jour en direct ou en balado, dès 15 h 30 sur QUB radio