Sur scène, Katy Perry fait une allusion inattendue à Justin Trudeau
Clin d'oeil
Sur scène, Katy Perry a fait allusion à son idylle avec Justin Trudeau et a créé l’émoi en plein spectacle.
Quelques jours seulement après la publication de photos montrant Katy Perry très proche de Justin Trudeau sur son yacht, la chanteuse a eu une réaction des plus inattendues lors d’un concert à Londres.
La chanteuse de California Gurls présentait son Lifetimes Tour à la salle The O2 Arenalundi le 13 octobre, lorsqu’un fan enthousiaste prénommé Darren, invité sur scène, lui a fait une demande en mariage surprise.
Katy Perry a réagi avec humour: «Il aurait fallu me demander ça il y a 48 heures.»
«J’ai entendu dire que tu étais célibataire», a lancé Darren, selon une vidéo publiée sur TikTok.
«Tu as entendu que j’étais célibataire? Intéressant», a répondu la femme de 40 ans.
Darren s’est alors agenouillé et a déployé une pancarte sur laquelle on pouvait lire: «Katy Perry, veux-tu m’épouser?»
Alors que le public éclatait de rire, Perry, médusée, s’est exclamée: «Tu plaisantes? Pas aujourd’hui!»
Avant d’ajouter: «Tu sais, tu aurais vraiment dû me demander ça il y a environ 48 heures», faisant assurément référence à sa dernière idylle avec Justin Trudeau sur son yacht privé où ils ont été photographiés en train de se coller et de s’embrasser.
La chanteuse, amusée, a ensuite interrogé Darren sur ce qu’il recherchait chez une partenaire. Lorsqu’il a répondu qu’il voulait «une bonne amante», Perry s’est éloignée de lui en direction de deux autres fans invités sur scène, en lançant: «Allons loin de cet homme.»
«Je n’arrive pas à croire que je t’ai fait monter sur scène. C’est vraiment bizarre», a-t-elle ajouté en riant, avant de préciser: «Non, tu peux rester. Il n’y a rien de mal chez toi. C’est moi, le problème.»
Katy Perry et Justin Trudeau plus amoureux que jamais
Rappelons que cette séquence surprenante intervient seulement deux jours après que le Daily Mail a publié des photos de Katy Perry et de Justin Trudeau, 53 ans, partageant un moment complice à bord du yacht Caravelle de la chanteuse, au large de Santa Barbara, en Californie.
Sur les clichés diffusés le samedi 11 octobre, on voit la chanteuse et l’ancien premier ministre canadien s’enlacer et s’embrasser, bien qu’on ignore quand exactement les photos ont été prises.
Leur rapprochement avait déjà fait jaser en juillet, lorsqu’ils avaient été aperçus ensemble à deux reprises le même jour: d’abord en promenade avec le chien de Perry sur le mont Royal, à Montréal, puis attablés au restaurant Le Violon, selon des images obtenues par TMZ.
Deux jours plus tard, Trudeau assistait au concert de Katy Perry au Centre Bell, toujours à Montréal.
Les séparations
Selon Us Weekly, Perry s’était séparée en juin de son fiancé de longue date Orlando Bloom, avec qui elle a eu une fille, Daisy Dove, qui a 5 ans. De son côté, Trudeau s’est séparé de Sophie Grégoire Trudeau en 2023.
«Katy et Orlando se sont séparés, mais restent en bons termes», confiait une source au magazine. «Ce n’est pas conflictuel pour l’instant. Katy est bien sûr peinée, mais soulagée de ne pas avoir à revivre un divorce, car c’était la période la plus difficile de sa vie.»
Les représentants du couple avaient d’ailleurs publié un communiqué commun en juillet: «Orlando et Katy ont fait évoluer leur relation ces derniers mois pour se concentrer sur la coparentalité. Ils continueront d’être vus ensemble en famille, car leur priorité commune — et elle le restera toujours — est d’élever leur fille dans l’amour, la stabilité et le respect mutuel.»
De son côté, Orlando Bloom, 48 ans, s’était exprimé en septembre lors de son passage à l’émission Today pour promouvoir son dernier film, The Cut.
«Je vais très bien, vraiment. Je suis tellement reconnaissant. Nous avons la plus belle des filles», avait-il confié à l’animateur Craig Melvin, avant d’ajouter: «Quand on donne tout, comme je l’ai fait dans ce film, on se sent reconnaissant pour chaque chose. Et on va bien. On ira bien. Il n’y a que de l’amour.»