Fini le balayage: voici les 3 colorations qui le remplacent cet automne

Véronique Racine
Pas de doute, l’automne est bien installé. Cette saison nous donne envie de changement. Alors, pourquoi ne pas prendre rendez-vous chez le coiffeur afin d’essayer l’une de ces trois tendances de l’heure pour illuminer votre chevelure?
• À lire aussi: Les 5 nouveaux sneakers dont tout le monde parle
Voici les 3 colorations qui remplacent le balayage cet automne.
1. L’Expensive Brunette
L’Expensive Brunette est LE brun le plus en vogue du moment. On le dit «haute couture», évoquant la sophistication, le luxe et le raffinement. Il s’agit d’une teinte gourmande chocolatée, froide ou neutre, mais ô combien brillante! Naturelle à souhait, foncée et légèrement glacée, cette nuance donne automatiquement des airs de rich girl à celle qui la porte. Sans mèches ni balayage, la chevelure uniforme est ravivée par la lumière qu’elle reflète automatiquement. Tout en profondeur et en brillance, l’Expensive Brunette est harmonieux, fluide et épuré.
2. Le Pecan Brown
La coloration la plus gourmande de l’automne est aussi la plus pratique, offrant brillance naturelle et entretien minimal! Inspirée des nuances riches de la noix de pécan, cette alternative chic au balayage caramel se veut moderne et ultra flatteuse. Le «pecan brown» est une teinte d’un délicieux marron clair lumineux aux reflets dorés et délicatement chocolatés. Ni trop pâle ni trop sombre, elle promet un résultat naturel, mais travaillé et stylé. Cette teinte riche, chaude et brillante est une association entre un brun sucré et un espresso légèrement ensoleillé.
3. Le redhead hair
Adieu les mèches rouges, cerise ou violacées! Cette année, place au roux classique, vibrant et naturel. Cette pleine coloration apportera de la chaleur à l’automne et permettra un beau changement de look chez les blondes désirant oser une métamorphose. Un retour aux sources qui fera briller les carnations froides et les yeux bleus ou verts. Audacieux et ô combien sensuel!