Publicité
L'article provient de Clin d'oeil
Célébrités

Kate Middleton et le prince William surpris en pleine fête endiablée

Partager

Clin d'oeil

2025-09-25T15:10:18Z
Partager

Kate et William font présentement la une, car ils ont assisté à une fête hors du commun.

Pour fêter les 50 ans de James Matthews, le mari de Pippa Middleton, qui est la sœur de Kate Middleton, une soirée électrisante a été organisée.

Bien loin des dîners prestigieux, l’étiquette royale a été mise de côté, au profit de festivités qui font jaser toute la planète.

Entouré de ses proches et de ses amis, James Matthews a célébré son 50e anniversaire en grand. Pour l’occasion, Kate et William faisaient partie des convives invités à cette soirée qui n’a pas fait que des heureux, car les invités ont eu droit à un spectacle aérien impressionnant, avec le passage de Spitfire, des avions de chasse légendaires qui ont survolé le domaine de 60 hectares. Parmi les fêtards, Christian Horner, l'ancien patron de Red Bull F1, et l'ex-Spice Girl Geri Halliwell.

Des voisins furieux

Si les invités ont pleinement profité de la soirée, les voisins, eux, en avaient long à dire concernant le vacarme. Certains ont même dénoncé le comportement «inconsidéré» et «inhabituel» de Pippa Middleton, selon le Daily Mail, tandis que d’autres étaient «inquiets» que le bruit des moteurs d’avions n'effraie leurs chiens.

«Je m’attendais à ce que ça arrive quand Pippa a emménagé. Des gens aisés», a aussi mentionné une personne du quartier.

La musique aurait incommodé les voisins jusqu'à 1h30 du matin. «C'est une question de courtoisie et de respect commun. Il y a beaucoup de gens très gentils qui ont beaucoup d'argent, mais il s'agit de droits. Je suis un oiseau de nuit et j'aime faire la fête, mais je suis aussi conscient des autres. Ils auraient facilement pu avoir une discothèque», a lancé un voisin.

Après ces festivités, les rumeurs veulent que Pippa Middleton et James Matthews prévoient rénover leur propriété de 30 pièces, située dans le Berkshire. Ils auraient déposé des plans de rénovation. Souhaitons que le bruit des travaux ne perturbe pas trop le voisinage déjà à fleur de peau.

À VOIR :

Publicité
Publicité