Karine St-Michel victime d'un vol d'une grande violence en voyage
Rosalie Simard
L'influenceuse a partagé sur Instagram l'agression d'une rare violence vécue loin du Canada. Attention, propos sensibles.
• À lire aussi: Karine St-Michel dénonce la manière dont son passé en téléréalité l'empêche de réaliser son rêve
• À lire aussi: Karine St-Michel met un terme aux commentaires haineux sur son corps avec une vive réponse
Karine St-Michel a été victime de vol alors qu'elle séjourne à Sainte-Lucie, dans les Caraïbes. Elle a partagé un mot à cet effet à sa communauté sur Instagram.
La jeune femme affirme avoir vécu une attaque par un gang pour lui dérober toutes ses affaires. Elle a heureusement toujours son passeport et la police a retrouvé son téléphone, mais il y a une complication.

Comme tous ses comptes sont reliés à sa carte SIM, Karine n'a aucune possibilité de changer ses mots de passe et ses accès, alors que ses comptes sont des outils de travail au quotidien.
Il y a des risques pour des activités frauduleuses dans ses comptes bancaires et des activités plutôt louches sur ses réseaux sociaux, partie intégrante de son gagne-pain quotidien.
Dans une autre story, Karine montre les blessures qui découlent de ce moment traumatisant. Difficile à lire, le message de Karine sur ces images explique la violence inouïe de l'agression.
«Ma tête a cogné le mur à deux reprises, donc j'ai deux bosses, mais c'est tout. C'est vraiment traumatisant ce que j'ai vécu, mais je vais bien.»

La jeune femme semble vouloir trouver du positif malgré les bleus et égratignures visibles sur son corps.
Elle garde la tête haute, indiquant qu'elle ne laisserait pas cinq criminels gâcher son voyage.

Ça n'est pas la première fois que Karine vit de tels moments d'angoisse hors du Canada, elle qui a été vécu une agression en voyage au Mexique. Un témoignage empreint de courage, même s'il donne froid dans le dos.
• À lire aussi: Karine St-Michel raconte une histoire alarmante arrivée en voyage au Mexique