Justin Turner déménage à Toronto

TVA Sports
Après avoir raté leur coup avec la super-vedette Shohei Ohtani, les Blue Jays de Toronto ont réussi à attirer Justin Turner dans la Ville Reine.
Les Jays ont confirmé en fin d'après-midi que Turner avait accepté un contrat d'une saison. Selon le MLB Network, le vétéran a paraphé une entente d’une valeur de 13 millions $ et pourrait mettre la main sur 1,5 million $ en bonis de performance.
- À lire aussi: Les Blue Jays auraient acquis un lanceur-vedette cubain
- À lire aussi: Baseball : un autre fils de Vladimir Guerrero dans le baseball majeur
L’athlète de 39 ans a passé la dernière campagne avec les Red Sox de Boston et est joueur autonome sans compensation. Turner avait l'option de revenir avec les Red Sox pour une deuxième saison, mais a préféré ne pas se prévaloir de cette solution.
En 146 parties en 2023, il a claqué 23 circuits et produit 96 points tout en maintenant une moyenne au bâton de ,276.
Avant son court séjour à Boston, Turner avait passé neuf saisons dans l'uniforme des Dodgers de Los Angeles. Il a également porté les couleurs des Orioles de Baltimore et des Mets de New York.
Le natif de la Californie a disputé la majorité de sa carrière au troisième but, mais a aussi œuvré au premier coussin. L’an dernier avec les Red Sox, Turner a principalement été utilisé comme frappeur désigné.
Sources: Justin Turner, Blue Jays in agreement on 1-year deal. @MLBNetwork @FAN590 @Sportsnet
— Jon Morosi (@jonmorosi) January 30, 2024