Justin Bieber n'aurait pas été victime de P. Diddy

Cover Media
Justin Bieber n'a pas été victime de P. Diddy, selon ses avocats.
• À lire aussi: Manipulations, théories du complot: la désinformation plane sur le procès de P. Diddy
• À lire aussi: Distribution de drogues, femme suspendue dans le vide: des premiers détails troublants au procès de Sean «Diddy» Combs
• À lire aussi: [VIDÉO] Justin Bieber implore les paparazzis d’arrêter de les harceler, lui et sa famille
Sean «Diddy» Combs a été arrêté, en septembre dernier, pour racket, trafic sexuel par la force et transport à des fins de prostitution.
Le magnat de la musique, qui a plaidé non coupable, est actuellement en procès. Et c'est dans ce contexte que des rumeurs ont circulé, suggérant que Justin Bieber aurait pu être victime du comportement présumé de P. Diddy.
Les représentants de la popstar ont cependant rejeté ces spéculations dans une déclaration transmise à TMZ jeudi.
«Bien que Justin ne fasse pas partie des victimes de Sean Combs, il y a des personnes qui ont été réellement blessées par lui», ont-ils commenté. «En détournant l'attention de cette réalité, on s'éloigne de la justice que ces victimes méritent à juste titre.»
Des sources ont également déclaré à TMZ que toutes les apparitions publiques passées de Justin Bieber avec Sean Combs étaient des «performances» et qu'ils n'ont jamais eu de relation proche.
Le média rappelle tout de même que le chanteur de Sorry est ami avec les fils de l'artiste hip-hop, Quincy, 33 ans, et Justin, 31 ans.
En 2011, dans une interview commune sur Jimmy Kimmel Live!, P. Diddy déclarait en plaisantant que Justin Bieber savait « qu'il vaut mieux ne pas parler à la télévision.