Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Culture

[VIDÉO] Justin Bieber implore les paparazzis d’arrêter de les harceler, lui et sa famille

C'est le moment du retour pour Justin Bieber, qui lance un album ce soir, selon des médias américains.
C'est le moment du retour pour Justin Bieber, qui lance un album ce soir, selon des médias américains. Photo d'archives AFP
Partager
Photo portrait de Sarah-Émilie Nault

Sarah-Émilie Nault

2025-04-25T19:10:59Z
Partager

«Ceci doit cesser», écrit Justin Bieber en légende d’une vidéo qu’il a publiée sur sa page Instagram et dans laquelle on le voit se faire intensément harceler par une horde de paparazzis.

• À lire aussi: Rumeurs de secte et de profondes querelles: que se passe-t-il avec Justin Bieber?

Si Justin Bieber, 31 ans, paraît ne pas aller très bien ces temps-ci, cela semble être beaucoup la faute des paparazzis qui ne le quittent pas d’une semelle.

Le chanteur, qui est le papa du petit Jack Blues et le mari de la mannequin Hailey Bieber, a filmé l’une de ses sorties alors qu’il tente d’accéder à sa voiture et qu’il est aveuglé par les flashs des appareils photo des très insistants paparazzis.

Depuis quelques jours, l’interprète de Love Yourself publie également des messages écrits dans lesquels il se dit exaspéré d’être constamment suivi et d’être la source des plus folles rumeurs.

À ceux qui lui conseillent de quitter Los Angeles, il a d’ailleurs répondu qu’il ne se laisserait jamais intimider au point de fuir sa ville et qu’il était maintenant un «adulte avec un enfant et une femme» et un «défenseur de l’amour et de l’égalité».

Sa plus récente publication nous le montre alors qu’il boxe avec son entraîneur personnel. «Je dois frapper ces coussins de boxe si je ne veux pas me mettre à frapper des têtes», a-t-il écrit en faisant clairement référence aux photographes qui le poursuivent.

Publicité
Publicité