Justin Bieber inquiète en parlant de drogue hallucinogène dans des stories décousues
Rosalie Simard
La question qui revient souvent sur les lèvres: que ce passe-t-il avec Justin Bieber? Celui-ci a partagé des stories inquiétantes ce weekend.
• À lire aussi: Voici combien vaut Hailey Bieber comparée à Justin Bieber avec la vente de Rhode
• À lire aussi: Ce comportement étrange de Justin Bieber sur scène avec SZA fait réagir Hailey Bieber et le public entier
Le chanteur veut-il s'en tenir à la marijuana, ou passer à une autre étape? Pendant que sa dulcinée partageait des photos en vacances, Justin, lui, demandait à ChatGPT si l'utilisation de la kétamine avait déjà servi au contrôle des émotions des gens.
Mais tout d'abord, Justin a partagé ses propres publications le concernant, indiquant, entouré de blanc, que Dieu l'acceptait et lui pardonnait ses erreurs, indiquant aux autres de se joindre à cette pensées qui le coeur leur en disait.

Il a ensuite partagé « Vous pouvez pointer mes défauts, ou reconnaître les vôtres.» , Cependant, le sobriquet donné par Justin après cette phrase n'indique pas s'il parle de quelqu'un en particulier, ou de tout le monde.

Il a plus tard ajouté qu'il se sent épuisé de se faire dire de travailler plus fort alors qu'il se donne corps et âme pour sa carrière.

Et c'est là que ça détonne. Justin a partagé une partie de sa conversation avec l'intelligence artificielle, qui parlait de drogue, plus particulièrement de kétamine. Sans préciser le pourquoi, il a voulu en savoir pkus sur son usage sur la population.

Il ajoute que le conditionnement « Vous fera sentir comme si vous ne saviez pas l'absurdité que vous saviez».

« Nous voulons dédier nos vies si profondément au travail, mais la vie est à propos de Dieu. S'aimer alors nous pourront aimer les autres. »

Il a finalement affirmé qu'il a toujours su, au fond de lui, que Jésus était la réponse à toute la douleur que l'on ressent.

Il invite également ses abonnés à le joindre dans sa pensée.
Bien que le discour tourne autour de Dieu, il reste décousu et particulier, à une période où la santé mentale de Justin est mise en question pour ses propos plus ou moins inquiétants.
Ça ne semble pas s'améliorer.