Les soucis de santé de Roxane Bruneau reviennent la hanter au pire moment
Rosalie Simard
Déjà contrainte d'annuler des spectacles en début d'année, les fans de Roxane ont eu un moment de déjà vu ce mercredi soir.
• À lire aussi: Roxane Bruneau revient sur le souci de santé qui l'a envoyée à l'urgence
• À lire aussi: Roxane Bruneau confie avoir eu recours au Botox à Lysandre Nadeau et Joanie Grenier
Les détenteurs de billets pour son concert au Centre Culturel de l'Université de Sherbrooke ont reçu dans leur boîte courriel une vidéo de Roxane, la voix enrouée et l'humeur maussade.
Évidemment, ce qui allait être annoncé n'était pas une bonne nouvelle.
« En entendant le son de ma voix dans cette vidéo, tu dois sûrement avoir une petite idée de pourquoi t'as une vidéo de moi dans ta boîte courriels... »
Fâchée au point d'en sacrer (silencieusement), Roxane annonce donc un second report de spectacle, celui qui devait avoir lieu ce mercredi 4 juin.
Roxane ajoute « Comme j'ai le système immunitaire d'une crêpe, j't'encore malade. ».
Plus tôt dans la journée, Roxane est allée voir un ORL et avait mis une séquence peu agréable pour elle en story Instagram, où elle s'est fait insérer une caméra par le nez pour aller voir ce qui cloche.

Les nouvelles n'étaient pas bonnes à la sortie de ce rendez-vous. Roxane a annoncé que ses cordes vocales sont à l'étape qui précède l'apparition de nodules et elle a les sinus infectés.
La vidéo faite, la chanteuse devait se reposer et se forcer à rester silencieuse.
Roxane a adressé des mots d'excuses à son public Sherbrookois et ceux-ci ont répondu avec une déferlante d'amour et de mots bienveillants pour leur idole.
On souhaite à Roxane de prendre du mieux!