Maude Lavoie confirme les soupçons sur sa vie amoureuse
Billie .ca
Les abonnés de l'ex-participante d'Occupation Double ont été nombreux à se questionner sur l'état de la vie personnelle de Maude.
• À lire aussi: La raison pour laquelle Julie-Anne Ho et Maude Lavoie n'étaient plus vues ensemble
• À lire aussi: Maude Lavoie donne de ses nouvelles après une opération délicate
Celle-ci a finalement pris le temps de clarifier les choses auprès de sa communauté dans un format questions et réponses. Les internautes ont profité de cette ouverture de la part de Maude pour plonger dans sa vie personnelle.
Celle qui était fiancée à Jeremy Caponi apparaît depuis plusieurs mois sans sa bague et sans l'homme en question. Évidemment, ce changement dans le contenu de l'influenceuse a mis la puce à l'oreille de ses abonnés.
Elle a crevé l'abscès sur le sujet. « Depuis le mois de novembre, pour être transparente avec vous, je suis en grosse remise en question. Je vais parler pour moi, c'est pas mal ma décision par rapport à tout ça. Je trouvais ça dur. J'ai été vite après ma séparation avec le père de Jackson aussi. On n'habitait pas ensemble, ça a été quand même doux comme séparation. Il n'y a pas eu de chicane, il n'y a pas eu de tromperie, il n'y a pas eu de trahison. Ça a été vraiment une séparation douce et avec respect, selon moi.»
Maude confirme donc son célibat. Par rapport à tout ça, elle ajoute « J'avais vraiment besoin de me retrouver toute seule avec Jackson. C'est ce que j'avais besoin à ce moment-là. Je ne voulais pas faire d'annonce officielle à ce moment-là parce que c'était déjà assez dur lorsqu'on le vivait tout le monde. »
Maude n'a que de bons mots pour son ancien compagnon et indique qu'elle va bien depuis ce temps. Cependant, elle ne pouvait plus laisser la question en suspens puisque c'est ce qui revenait le plus souvent en commentaires et en messages privés.
L'influenceuse se donne aussi le droit, dans le futur, de garder ses relations amoureuses plus privées, puisqu'il peut être difficile de vivre les bas devant une communauté d'internautes comme la sienne, soit de plus de 192 000 abonnés.
On lui souhaite le meilleur pour la suite!