Julie Bélanger à la barre d’une nouvelle compétition culinaire jamais vue au Québec
Pierre-Luc Houle
Julie Bélanger s’apprête à relever un défi aussi audacieux qu’appétissant! L’animatrice sera à la tête de la version québécoise de 24 in 24: Last Chef Standing, une compétition culinaire d’envergure internationale dont on vous annonçait l’arrivée sur les ondes de TVA au printemps prochain.
• À lire aussi: Atteint de troubles neurologiques fonctionnels, Josélito Michaud donne des nouvelles de sa santé
• À lire aussi: Mathieu Dufour s'éclate lors d'un voyage à 20 000$ en Afrique du Sud
• À lire aussi: Une tumeur, cinq heures de chirurgie et la peur de la paralysie: Rodger Brulotte se livre sur son état de santé

Aux côtés du chef renommé Chuck Hughes, Julie guidera 24 cuisiniers déterminés qui devront affronter 24 défis en 24 heures consécutives, sans la moindre pause. Cette nouvelle compétition culinaire promet d’être la plus intense de la télévision québécoise.
Curieuse et passionnée de gastronomie, Julie Bélanger se réjouit de vivre cette aventure hors du commun: «J’ai vraiment hâte de plonger dans cette belle aventure, qui sera un défi non seulement pour les participants, mais aussi pour nous, comme animateurs, et pour toute l’équipe. Tourner toute une saison en 24 heures, c’est du jamais-vu au Québec. C’est ce qui rend l’expérience aussi spéciale.»

Pour Chuck Hughes, ce concept pousse la compétition à un tout autre niveau: «Je sais très bien comment on se sent quand on participe à une compétition culinaire puisque je l’ai fait moi-même. Mais dans des conditions aussi intenses, c’est complètement fou!»
• À lire aussi: Annie-Soleil Proteau souligne l’anniversaire de Claude Poirier avec un émouvant message

Les amateurs de défis culinaires peuvent dès maintenant tenter leur chance et s'inscrire en cliquant juste ici.
• À lire aussi: Le comédien Raymond Cloutier met en vente sa superbe maison de Sutton pour 879 000$
Une chose est sûre, le printemps s’annonce corsé!
• À lire aussi: Sam Breton révèle enfin la nouvelle que tout le monde attendait