Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Joël Vogt alimente les rumeurs de romance avec cette Académicienne

Partager

Rosalie Simard

2025-08-04T15:00:00Z
Partager

La performance de la cuvée 2025 de Star Académie au Festivent de Lévis a donné lieu à un moment de flirt entre deux Académiciens dont les rumeurs courent.

• À lire aussi: On prend des nouvelles des Académiciens

• À lire aussi: L'ex de Katrine Sansregret de «Star Académie», Justin Roy, aborde leur rupture médiatisée

• À lire aussi: Joël Vogt en a assez des propos vulgaires d'un harceleur et le dénonce

À quelques cheveux que la représentation soit annulée à cause des orages, la cohorte 2025 était prête à donner tout ce qu'elle avait pour la foule présente samedi soir au Festivent de Lévis. Entre Ne partez pas sans moi et d'autres hits qui ont fait danser et crier le public, il y a eu un numéro à faire rougir. 

C'est l'interprétation de Pretty Woman de Roy Orbison par Joël Vogt qui a fait chavirer le public... et Romie Lacasse

Publicité

Sur scène, le chanteur au charme indéniable à faire danser Romie dans un moment électrique. Le moment a été capté sur le compte TikTok de Showbizz.net.

@showbizz.net Joël chante Pretty Woman et fait tournoyer Romie. #staracademietva ♬ son original - Showbizz.net

Des photos de la soirée partagées par le Festivent de Lévis ont aussi mis en lumière la chimie entre Joël et Romie. 

Tous les Académiciens ont donné un spectacle à couper le souffle. Plusieurs fans les ont même attendus à la sortie. 

Plusieurs commentaires à la suite de la publication de ce moment vont dans le même sens: les téléspectateurs veulent voir Joël et Romie ensemble. 

À suivre! 

À VOIR AUSSI: 

Publicité
Publicité