Joël Vogt en a assez des propos vulgaires d'un harceleur et le dénonce
Rosalie Simard
Même s'il est resté dans l'amour avec son détracteur, Joël Vogt a partagé les propos odieux qu'il a reçus. À travers une story, Karine St-Michel évoque une impression de déjà-vu.
• À lire aussi: Deux mois après avoir remporté Star Académie, Mia Tinayre termine enfin ses études
• À lire aussi: Joël Vogt dément une rumeur qui le lie à une autre Académicienne
• À lire aussi: Sucré salé: Joël et Laurence expliquent comment ils ont vécu leur élimination de Star Académie

«Rat», «Tapette», voilà le type de vocabulaire utilisé par un certain Alex qui s'amuse malignement à commenter sur la page Instagram de Joël.
Joël a partagé sa mésentente avec cet utilisateur d'Instagram en lui envoyant deux émojis de mains en cœur. Cependant, Alex ne semble pas lâcher l'affaire.

Ce troll au langage ordurier n'en est pas à son premier harcèlement. Alex a déjà envoyé une multitude de messages de haine à des célébrités et influenceurs. Karine St-Michel en a fait les frais et elle a pris toutes les mesures qu'elle pouvait.
Bien que le troll soit bloqué de sa page, Karine a raconté en story qu'elle avait contacté la mère du jeune homme, étant donné qu'il récidive, notamment avec Joël.
Elle explique qu'Alex a déjà rencontré un policier concernant le harcèlement en ligne. Karine révèle aussi publiquement qu'il a un grave trouble du spectre de l'autisme.

Karine invite sa communauté et le plus de gens possible à signaler systématiquement le compte du jeune homme pour que Meta finisse par le bannir.
• À lire aussi: Star Académie: Joël Vogt serait-il la raison de l'élimination de ces deux candidats?