Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

On prend des nouvelles des Académiciens

Partager

Sarah-Maude De Rive

2025-07-02T23:00:00Z
Partager

Croisés à la première de la comédie musicale Chicago, les ex-candidats de Star Académie 2025 ont répondu à la question qu'on se posait tous: comment vont leurs vies depuis la fin de l'émission?

• À lire aussi: Voyez toutes les vedettes sur le tapis rouge de la première de la comédie musicale «Chicago»

• À lire aussi: Tapis rouge de «Chicago»: les vedettes révèlent avec quelle idole elles voudraient partager une cellule

La dernière cohorte du concours musical, on l'a suivie de façon quasi quotidienne pendant tout l'hiver, apprenant à connaître les voix et les personnalités qui l'ont composée. Mais maintenant que plusieurs mois se sont écoulés depuis la finale de Star Académie et que chacun a entamé son propre chemin, le public reste avide de mises à jour sur leurs chouchous.

Entre ruptures, collaborations entre amis et lancements de chansons, on sait qu'il a du neuf chez les musiciens, autant sur les plans professionnel qu'amoureux. Le tapis rouge de Chicago était donc l'occasion parfaite de les entendre là-dessus, et d'assouvir la curiosité du Québec.

Vous souhaitez tout savoir sur les histoires de cœur des Académiciens? Visionnez la vidéo.

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité