Jets: une performance horrible qui pourrait faire changer Aaron Rodgers d’idée

Agence QMI
Après un match encourageant la semaine dernière, les Jets de New York sont revenus sur terre immédiatement lorsqu’ils ont croisé les puissants Dolphins, dimanche à Miami, sous le regard désespéré d’Aaron Rodgers.
Le vétéran quart-arrière a exprimé le souhait de revenir au jeu d’ici la fin de la campagne, mais il pourrait se raviser après la pire performance de la saison de la ligne offensive dans un revers de 30 à 0. Le pivot Zach Wilson a été maltraité par l’équipe locale, faute de protection.
• À lire aussi: NFL: les Colts victorieux face aux Steelers
• À lire aussi: NFL: les Vikings s'écroulent face aux Bengals
Le joueur offensif de la dernière semaine dans l’Association américaine a été remplacé par Trevor Siemian tout juste avant la mi-temps. Il a été victime de quatre sacs du quart et n’a réussi que quatre de ses 11 passes. Il a même été sonné dès sa première présence, son échappée menant à un touché des Dolphins.
Zach Wilson needs a bit more protection than that pic.twitter.com/93cuUE1jfv
— uSTADIUM (@uSTADIUM) December 17, 2023
Évidemment, la frustration s’est emparée des Jets et sur les lignes de côté, Rodgers a montré plusieurs signes d’agacement et de découragement. En fin de troisième quart, le receveur Garrett Wilson avait visiblement un message à lui faire passer.
Garrett Wilson & Aaron Rodgers having a very animated conversation on the sidelines 👀
— ClutchPoints (@ClutchPoints) December 17, 2023
Jets are down 30-0 to the Dolphins.
(via @NFLonCBS)pic.twitter.com/RypdDwTXQo
Dans le rayon des nouvelles plus agréables, c’est-à-dire chez les Dolphins, Raheem Mostert a animé l’attaque. Le porteur de ballon a inscrit deux touchés, ses 19e et 20e de l’année, pour établir un record de franchise.
Tua Tagovailoa n’a pas tremblé derrière le centre en complétant 21 de ses 24 remises aériennes pour des gains de 224 verges. Miami (10-4) a retrouvé le chemin de la victoire après son revers surprenant face aux Titans du Tennessee.
Taylor Swift inspire les Chiefs
Du côté de la Nouvelle-Angleterre, Taylor Swift était sur place pour encourager Travis Kelce et les Chiefs de Kansas City, et ceux-ci se sont réconfortés avec une victoire de 27 à 17 sur les Patriots.
It's her - hi! 👋@taylorswift13 | @GilletteStadium pic.twitter.com/zIPwjvLgD6
— New England Patriots (@Patriots) December 17, 2023
Le plus récent duel face aux Bills de Buffalo avait été passablement frustrant pour le quart-arrière Patrick Mahomes, qui a été mis à l’amende par la NFL pour ses propos après la rencontre. Le double vainqueur du Super Bowl a bien rebondi, même si tout n’a pas été parfait.
Le pivot a lancé deux passes de touché, dont une superbe à Clyde Edwards-Helaire, qui a effectué un vol plané. Rashee Rice a aussi franchi la zone des buts sur un beau jeu truqué impliquant Jerick McKinnon.
AIR HELAIRE.@PatrickMahomes + #ProBowlVote@Clydro_22 + #ProBowlVote pic.twitter.com/69AL9BARQd
— Kansas City Chiefs (@Chiefs) December 17, 2023
Les Patriots (3-11) se sont battus, mais leurs insuccès se sont poursuivis à la maison. Les Chiefs (9-5) ont offert un septième revers en huit duels à domicile aux occupants du Gillette Stadium.
Kelce a été plutôt discret devant sa célèbre copine en captant cinq relais pour 28 verges.