Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Jean-François Breau s’adresse à Marie-Eve Janvier pour souligner ses 40 ans

Partager

Patrick Delisle-Crevier

2024-11-15T11:00:00Z
Partager

C’est pendant Les filles du lunch à Rythme FM, qu’elle coanime avec sa complice Maripier Morin, que Marie-Eve Janvier a perdu le contrôle de son émission. On lui réservait en effet plusieurs surprises afin de souligner son 40e anniversaire! Son conjoint, Jean-François Breau, ainsi que la famille de Marie-Eve et ses deux meilleurs amis, Jean-Philippe Dion et Joël Legendre, lui ont réservé de belles surprises, dont un message de nulle autre que son idole, Céline Dion.

• À lire aussi: Vivez le 40e anniversaire de Marie-Eve Janvier comme si vous y étiez

• À lire aussi: Céline Dion surprend Marie-Eve Janvier pour son anniversaire

Dominic Gouin / TVA Publications
Dominic Gouin / TVA Publications

Le mari de Marie-Eve, Jean-François Breau, était heureux d’être présent à cette journée remplie de surprises. «Ma femme, je l’aime tellement! Plus elle vieillit, plus elle est belle. C’est une femme qui s’épanouit et qui est dans une belle période de sa vie. Elle est maman trois fois, elle réussit dans ce qu’elle aime faire et elle a brillé telle une étoile cet été sur scène. Ça me fait vraiment plaisir de la voir aller, elle travaille tellement fort! C’est un cheval de course qui n’a pas peur de foncer, et elle récolte les fruits de tout ça. C’est une femme qui met toujours les autres à l’avant-plan et est toujours là pour aider. Aujourd’hui, nous sommes plusieurs à vouloir lui dire à quel point nous l’aimons. C’est une maman dévouée, généreuse, aimante et rassurante. Elle est un pilier dans notre maison. Elle a la clarté d’esprit de vouloir faire de nos enfants des versions améliorées d’elle et moi. Elle travaille fort et c’est une maman présente, malgré tous ses projets extérieurs.»

Pour lire l'entrevue avec entrevue avec Marie-Eve Janvier et lire les autres témoignages de ses proches, procurez-vous le magazine 7 jours, en kiosque dès maintenant.

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité