Céline Dion chante une de ses chansons en public pour la première fois depuis 2020

Sarah-Émilie Nault
Céline Dion a surpris tout le monde en chantant au défilé célébrant les 45 ans de la maison du styliste libanais Elie Saab. Après avoir interprété L'hymne à l'amour aux Jeux olympiques de Paris, elle y chante cette fois une de ses chansons.
• À lire aussi: Céline Dion se bat avec Siri et ça se passe mal
• À lire aussi: Céline Dion travaillerait avec son fils René-Charles sur ce projet
• À lire aussi: Céline Dion surprend Marie-Eve Janvier pour son anniversaire
La diva québécoise y a interprété une version orientale de sa chanson I’m Alive, vêtue d’une longue robe dorée pendant le défilé, et sa prestation est devenue virale.
Sur le tapis rouge de l’événement glamour se tenant dans le cadre du festival Riyadh Season aujourd’hui, la chanteuse est tout simplement splendide, vêtue d’une robe rose longue ajustée surmontée de larges épaulettes aux allures de fleurs en chiffon.
• À lire aussi: Voyez pourquoi Véronic DiCaire aimerait prendre un café avec Céline Dion
Sur le tapis rouge, Céline a avoué à un journaliste que se retrouver à Riyad pour la première fois de sa vie est «un rêve devenu réalité».
«Je porte ses robes et son talent depuis des années. Le porter est une chose, mais être ici et avoir eu la chance de le rencontrer et de discuter avec lui est une chose extraordinaire qui m’a beaucoup touchée», a confié la chanteuse en parlant du styliste Elie Saab.
«Nous sommes très privilégiés d’être ici, mon agent, mon fils et tous les gens dont j’ai besoin pour être ici», a-t-elle ajouté, en évoquant la générosité de son hôte.
Le magazine Paris Match a partagé plusieurs vidéos de la diva sur ses réseaux sociaux. On y découvre Céline marchant sur le tapis rouge au bras de son fils aîné, René-Charles, et en prestation.
• À lire aussi: Céline Dion accueille Adele dans ses bras au Caesars Palace
Plusieurs clips de ce tapis rouge se retrouvent sur divers comptes d’admirateurs de Céline Dion ainsi que sur ceux de médias locaux, dont un sur lequel on peut la voir tout près de Jennifer Lopez, qui chantait également lors de cet événement.
Intitulé Les 1000 saisons d’Elie Saab, le défilé présentera une toute nouvelle collection, conçue exclusivement pour cet événement, afin de célébrer les 45 ans de carrière du styliste libanais.
• À lire aussi: Céline Dion : Les choses se précisent pour Las Vegas