«Je ne m’assume pas»: en bikini, Mariana Mazza livre un message fort et envoie balader ses complexes
Clin d'oeil
En confiant ne s’être «jamais assumée physiquement», Mariana Mazza a profondément touché son public. À travers une prise de parole sincère et sans filtre, l’humoriste a partagé une réflexion percutante sur l’image de soi et les insécurités qui l’accompagnent.
Dans une publication Instagram, elle aborde la confiance en soi avec la franchise qui la caractérise: «Je ne me suis jamais assumée physiquement. Même si c’est ce que je dégage».
En bikini, celle que l’on affectionne tant rayonne, tout en mettant des mots sur un sentiment universel face au regard porté sur son corps: «Cette photo n’est pas pour me faire dire que je suis belle. Cette photo représente le courage que j’ai de dire publiquement: “Vous avez le droit d’être pas bien dans votre corps.”»
Elle poursuit avec une anecdote révélatrice: «Mon ami m’a dit de poser dans la cabane du père Noël. Il trouvait ça beau. Ma face se moque un peu de son compliment, que je ne prends pas au sérieux. Je ne m’assume pas.»
Mariana Mazza conclut avec une pointe d’humour et beaucoup de vérité: «Faut pas se prendre au sérieux. On a tous une même destination: six pieds sous terre.»
Un témoignage qui fait du bien... et nous rappelle qu’on n’a qu’une seule vie à vivre.