Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Jack Hughes veut jouer avec son frère Quinn

Partager

Agence QMI

2025-09-09T18:08:04Z
Partager

Même s’il évolue avec une équipe différente de celle de son frère Quinn, l’attaquant des Devils du New Jersey Jack Hughes ne s’en cache pas: il espère jouer dans la même formation que son frangin un jour. 

• À lire aussi: Pas d’entente imminente entre Fantilli et les Jackets

• À lire aussi: Le futur de Wolf à Calgary est assuré

• À lire aussi: Brad Marchand y rêve depuis 12 ans

Celui ayant amorcé sa carrière dans la Ligue nationale de hockey en 2019 peut côtoyer à tempe plein son jeune frère Luke à Newark depuis la campagne 2023-2024. Toutefois, il aimerait aussi obtenir l’occasion de se retrouver avec l’arrière étoile des Canucks de Vancouver.

Questionné mardi à ce sujet par le journaliste du site The Athletic Pierre LeBrun, le porte-couleurs des Devils a répondu en toute franchise.

«C’est une question pour une manchette de page couverture, vous savez? Bien honnêtement, je n’ai pas peur de le dire: oui, je serais absolument ravi de jouer éventuellement avec Quinn, que ce soit au New Jersey ou à un certain moment, peu importe ce que ça prendra. Mais oui, la question est posée. Ils parlent constamment de cela à Vancouver», a-t-il répondu, tel que rapporté par l’expert hockey sur X.

Il reste que le projet est loin d’être une réalité. Quinn Hughes est le capitaine des Canucks et constitue un élément-clé de son club. De plus, il détient un contrat valide pour deux autres saisons. Quant à Jack, son entente se terminera en 2030.

Les deux hommes ont porté l’uniforme des États-Unis au Championnat mondial junior 2019, aidant leur pays à décrocher la médaille d’argent.

Publicité
Publicité