Jack Hughes veut jouer avec son frère Quinn
Agence QMI
Même s’il évolue avec une équipe différente de celle de son frère Quinn, l’attaquant des Devils du New Jersey Jack Hughes ne s’en cache pas: il espère jouer dans la même formation que son frangin un jour.
• À lire aussi: Pas d’entente imminente entre Fantilli et les Jackets
• À lire aussi: Le futur de Wolf à Calgary est assuré
• À lire aussi: Brad Marchand y rêve depuis 12 ans
Celui ayant amorcé sa carrière dans la Ligue nationale de hockey en 2019 peut côtoyer à tempe plein son jeune frère Luke à Newark depuis la campagne 2023-2024. Toutefois, il aimerait aussi obtenir l’occasion de se retrouver avec l’arrière étoile des Canucks de Vancouver.
Questionné mardi à ce sujet par le journaliste du site The Athletic Pierre LeBrun, le porte-couleurs des Devils a répondu en toute franchise.
«C’est une question pour une manchette de page couverture, vous savez? Bien honnêtement, je n’ai pas peur de le dire: oui, je serais absolument ravi de jouer éventuellement avec Quinn, que ce soit au New Jersey ou à un certain moment, peu importe ce que ça prendra. Mais oui, la question est posée. Ils parlent constamment de cela à Vancouver», a-t-il répondu, tel que rapporté par l’expert hockey sur X.
Il reste que le projet est loin d’être une réalité. Quinn Hughes est le capitaine des Canucks et constitue un élément-clé de son club. De plus, il détient un contrat valide pour deux autres saisons. Quant à Jack, son entente se terminera en 2030.
Les deux hommes ont porté l’uniforme des États-Unis au Championnat mondial junior 2019, aidant leur pays à décrocher la médaille d’argent.