«J’ai perdu le meilleur ami que j’ai jamais eu», écrit Kelly Osbourne, qui brise le silence depuis la mort de son père, Ozzy


Sarah-Émilie Nault
Kelly Osbourne, la fille du défunt prince des ténèbres Ozzy, a brisé son silence en ligne avec une courte publication sur Instagram jeudi soir. Une première depuis la mort de son célèbre papa, survenue mardi.
• À lire aussi: Les ambulanciers aériens ont tenté de sauver Ozzy Osbourne pendant deux heures avant qu’il ne meure
• À lire aussi: «Nous avons perdu notre frère»: les membres de Black Sabbath rendent hommage à Ozzy Osbourne

Depuis l’annonce du départ d’Ozzy Osbourne, qui s’est éteint à l’âge de 76 ans, tous les yeux sont rivés sur les comptes Instagram de sa femme, Sharon, et de ses enfants, notamment Kelly et Jack, qui sont bien connus du grand public.
Kelly Osbourne, 40 ans, a été la première à réagir officiellement à cette énorme perte sur les réseaux sociaux jeudi soir.
«Je me sens malheureuse, je suis tellement triste», a-t-elle inscrit en noir et blanc dans une publication éphémère sur Instagram.
«J’ai perdu le meilleur ami que j’ai jamais eu», a-t-elle poursuivi en ajoutant un émoji en forme de cœur brisé.
La chanteuse et actrice reprenait en fait les paroles de la chanson Changes du groupe de son père, Black Sabbath, qu’ils avaient aussi réenregistrée ensemble en tandem père-fille en 2003.
Leur duo s’était d’ailleurs retrouvé en tête des palmarès britanniques et cette reprise reste à ce jour leur seul extrait numéro un.

Moments heureux
Kelly Osbourne peut au moins se consoler en se remémorant (et en regardant la vidéo croquée sur le vif) le moment où son amoureux a fait sa demande en mariage devant Ozzy Osbourne dans les loges de l’ultime concert de Black Sabbath, 17 jours avant la mort de l’artiste.
Ce concert d’adieu d’Ozzy avec Black Sabbath, véritable testament et derniers adieux de la part d’Ozzy Osbourne à son public, a été qualifié d’événement unique et historique par les inconditionnels qui ont pu y assister. Il s’est tenu à Birmingham, la ville natale des membres de la formation heavy métal.
• À lire aussi: Ozzy Osbourne, 1948-2025: «C’est une musique qui m’a tout de suite fait peur», avoue le batteur de Voïvod
• À lire aussi: Décès d’Ozzy Osbourne: les fans se recueillent en mémoire d'une «icône de la ville»