Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Ivan Demidov du Canadien de Montréal est le nouveau visage de BEHY, la compagnie d'Étienne Boulay

Partager

Paul Therrien

2025-10-23T11:00:00Z
Partager

Étienne Boulay et ses partenaires Maxime Talbot et Bruno Gervais — tous d’anciens sportifs professionnels — ont franchi une nouvelle étape avec leur marque québécoise de boisson hydratante BEHY: l’entreprise accueille le jeune espoir du hockey Ivan Demidov comme ambassadeur officiel. Ce partenariat vise à promouvoir une hydratation saine, locale et sans compromis sur le goût. La collaboration coïncide avec le lancement d’une nouvelle saveur exclusive «Demidov», disponible depuis le 22 octobre! Étienne Boulay a répondu à nos questions.

• À lire aussi: Marc-Antoine Dequoy prépare sa vie après le football qui rendra hommage à sa maman décédée

• À lire aussi: Vanessa Pilon reçoit une tonne de beaux commentaires concernant son manteau et voici où vous le procurer

Pourquoi avoir choisi Ivan Demidov comme visage de BEHY?

C’est un joueur dont les valeurs sont alignées avec les nôtres. C’est un jeune dynamique, axé sur la santé, le bien-être et la performance. Il fait attention à tout ce qu’il consomme, et c’est exactement ce qu’on prône: un produit authentique, sain et naturel, pour les athlètes comme pour les héros du quotidien.

Comment s’est concrétisée cette collaboration?

Ça s’est fait assez naturellement! Grâce à nos partenaires Maxime Talbot — qui a joué au hockey en Russie — et Bruno Gervais — ancien joueur de la LNH —, il y avait un lien facile avec Ivan. Quand on s’est parlé, on a tout de suite senti qu’on partageait la même vision.

• À lire aussi: Dominique Michel en deuil de son dernier coup de foudre

• À lire aussi: Dany Turcotte: confidences sur son nouvel amoureux

En quoi BEHY se distingue-t-elle des autres boissons sportives?

On voulait un produit sans édulcorant ni artifices. BEHY contient seulement huit ingrédients, dont du sirop d’érable québécois pur à 100 %. On l’a d'abord créé pour nous et pour nos enfants, c'est un breuvage qu’on est fiers de leur servir.

Quel message souhaitez-vous transmettre avec ce partenariat?

Qu’il y a moyen d’avoir du fun en faisant de la business! BEHY, c’est la santé, la performance, mais aussi le plaisir. On espère inspirer la relève à s’hydrater sainement, sans se prendre trop au sérieux.

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité

Sur le même sujet