«Indéfendable»: Léo en danger plus que jamais dans la dernière semaine de la saison
Marc-André Beaulieu
Il ne reste plus que quatre épisodes à la troisième saison de la quotidienne Indéfendable, et la tension est à son comble.
• À lire aussi: Enceinte, Alexandra De Simon, la fiancée de Mathieu Baron, prend la pose avec son ventre arrondi
• À lire aussi: Après «Indéfendable», Patrick Côté sera dans cette série
• À lire aussi: Le public est inquiet pour ces deux personnages d'«Indéfendable»
Dans l’épisode de jeudi soir, Léo Macdonald (Sébastien Delorme) et Maxime Dubois (Mathieu Baron) ont placé la maison de Dylan Blondin (Patrice Godin) sur écoute. Les deux acolytes cherchent désespérément à découvrir les détails du plan de Blondin, mais surtout, à savoir avec qui il l’a élaboré.

Léo craint plus que jamais pour sa vie, et il faut dire que Maxime s’inquiète profondément pour celle de son meilleur ami. Rappelons que les deux hommes agissent en secret, sans en avoir parlé à leurs collègues du cabinet Lapointe-Macdonald et Nolin. Une situation délicate, qui pourrait se compliquer davantage si l’un d’eux venait à être en danger. Devraient-ils avertir leurs proches avant qu’un événement irréversible ne survienne?
L’épisode du jeudi 17 avril s’est terminé sur un suspense insoutenable: Léo ne répond plus aux appels de Maxime et, juste avant le générique, on le voit se diriger vers la maison de Dylan Blondin, une arme dissimulée dans son manteau. Léo est-il sur le point de commettre l’irréparable?
La bande-annonce des épisodes de la semaine prochaine laisse présager le pire pour Léo Macdonald. Visiblement en panique, le juriste semble vouloir se faire discret dans ses déplacements. Pendant ce temps, sa femme, Sara Desbiens (Catherine Renaud), affirme au téléphone que quelqu’un s’est introduit par effraction dans leur maison...
Voyez la bande-annonce ci-dessous:
Ne manquez pas la dernière semaine de la troisième saison d’Indéfendable, diffusée du lundi au jeudi dès 19 h, sur TVA et TVA+.