Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Sébastien Benoit profite du chaud soleil du Mexique

Partager

Vanessa Hébert

2025-04-17T14:53:38Z
Partager

Alors que les températures chaudes tardent à arriver au Québec, Sébastien Benoit a décidé de remédier à la situation en s'envolant sous le soleil ardant du Mexique!

• À lire aussi: Est-ce que la même équipe sera de retour à «Chanteurs masqués»? On a enfin la réponse!

C'est sur ses réseaux sociaux que celui qui sera de retour à la barre de Chanteurs masqués cet automne a partagé quelques clichés pris lors de cette petite pause qu'il s'est accordée, à Puerto Morelos, une ville près de Cancún.

• À lire aussi: Sébastien Benoit a fait une surprise de taille à son fils

Voici quelques photos du voyage au Mexique de Sébastien Benoit:

• À lire aussi: Caroline Néron profite d'un magnifique voyage au soleil en amoureux

Grand fan des Canadiens de Montréal, Sébastien n'a pas empêché les kilomètres qui le séparent sur Québec pour soutenir la Sainte-Flanelle!

• À lire aussi: Canadiens de Montréal: 8 vedettes qui ont la fièvre des séries

S'il est habitué à voyager en famille avec sa femme, Karine, et leur fils, Laurent, ces derniers n'apparaissent pas sur les photos publiées par Sébastien. Comme nous ne sommes pas en pleine relâche scolaire, il se peut que l'animateur ait décidé de s'offrir ce moment seul pour recharger ses batteries!

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité