Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Justice et faits divers

Incendie criminel dans un commerce à Kirkland

Partager

Agence QMI

2023-03-06T11:48:24Z
Partager

Un bâtiment commercial a été la cible d’un incendie criminel dans la nuit de dimanche à lundi à Kirkland, dans l’ouest de l’île de Montréal.

• À lire aussi: Un blessé dans un incendie d’une résidence de Pierrefonds

• À lire aussi: Fusillade devant un bar du centre-ville de Montréal

Les pompiers ont demandé l’assistance de la police de Montréal pour un incendie qui s’est déclaré peu après 2h dans un commerce sur la route Transcanadienne, près de la rue Edmond.

Lorsque les policiers sont arrivés sur les lieux, les pompiers avaient déjà maîtrisé les flammes, mais avaient localisé à l’intérieur du commerce un objet incendiaire qui a causé des dommages mineurs.

L’enquête a été transférée à la section des incendies criminels du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) pour tenter de déterminer les circonstances de cet événement.

Pour le moment, aucune arrestation n’a été opérée à ce stade de l’enquête qui suit toujours son cours, a indiqué la porte-parole du SPVM Jeanne Drouin.

C’est le troisième incendie enregistré en l’espace de quatre heures, après le feu déclaré dans un bâtiment résidentiel et commercial à Ahuntsic et un autre dans une résidence de Pierrefonds.

Publicité
Publicité