Fusillade devant un bar du centre-ville de Montréal
Agence QMI
Une fusillade qui n’a pas fait de victimes a éclaté devant un bar du centre-ville de Montréal, dans la nuit de dimanche à lundi.
• À lire aussi: Un blessé dans un incendie d’une résidence de Pierrefonds
• À lire aussi: Incendie criminel dans un commerce à Kirkland
La police de Montréal a été alertée vers 0h45 pour des détonations d’armes à feu entendues devant l’établissement Chez Parée sur la rue Stanley, près de la rue Sainte-Catherine Ouest.

Les policiers dépêchés sur les lieux ont trouvé plusieurs impacts de balle sur la façade de la bâtisse ainsi que des douilles au sol. Selon les premières informations, une altercation aurait éclaté entre plusieurs individus et dans le cafouillage des suspects ont fait usage de leurs armes.

Par la suite, les suspects auraient pris rapidement la fuite avant l’arrivée des policiers, a indiqué Jeanne Drouin, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).
- Écoutez la chronique faits divers de Maxime Deland, journaliste à l’Agence QMI au micro de Benoit Dutrizac sur QUB radio :
Aucun blessé ne s’est manifesté pour le moment, selon le SPVM, qui n’a fait par ailleurs état d’aucune arrestation dans le dossier.

Un périmètre de sécurité a été érigé pour protéger la scène, en attendant les enquêteurs qui auront à déterminer les circonstances exactes de cette fusillade.
La rue Stanley a été fermée à la circulation entre la rue Sainte-Catherine Ouest et le boulevard René-Lévesque Ouest, a-t-on ajouté.