Publicité
L'article provient de Le sac de chips
Célébrités

Vince McMahon aurait déféqué sur la tête d’une ex-employée qui le poursuit pour agressions sexuelles

Vince McMahon photographié en 2013, et la plaignante Janel Grant
Vince McMahon photographié en 2013, et la plaignante Janel Grant Photo AFP + X
Partager
Photo portrait de Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

2024-01-26T16:36:30Z
Partager

Le magnat de la lutte professionnelle Vince McMahon fait face à de nouvelles allégations de comportements sexuels répréhensibles.

Cette fois-ci, c’est une ancienne employée de la WWE qui affirme, dans une poursuite judiciaire, que le grand patron a abusé sexuellement d’elle à plusieurs reprises, notamment en utilisant des jouets sexuels nommés en l’honneur de lutteurs connus.

• À lire aussi: Wayne Gretzky et Hulk Hogan ont déjà pris la voiture l'un de l'autre par erreur

Selon la plainte logée à la cour fédérale du Connecticut, jeudi, Janel Grant en avait beaucoup à dire sur sa relation tumultueuse avec McMahon.

Elle lui reproche notamment d’avoir déféqué sur sa tête lors d’un ménage à trois s’étant déroulé en mai 2020 et d’avoir été l’objet d’un trafic sexuel au sein de la direction de la WWE.

«Je suis le seul qui te possède et je contrôle qui veut te f**rrer», aurait-elle pu lire dans un message texte envoyé par celui qui était son supérieur, à la même époque.

La poursuite affirme également que l’utilisation de jouets sexuels sur Grant lui aurait causé des blessures et des saignements, selon le Wall Street Journal.

• À lire aussi: Statue de cire douteuse: Dwayne Johnson voudrait qu'elle soit améliorée

McMahon aurait, de plus, partagé des photos et des vidéos où la plaignante posait nue, à l’insu de celle-ci, à d’autres employés de la WWE.

Il l’aurait également forcée à avoir des rapports sexuels avec d’autres membres de la direction de son organisation et avec au moins une vedette de la lutte.

Selon la plaignante, le dirigeant l’aurait aussi obligée à filmer une vidéo sexuellement explicite et à l’envoyer au lutteur Brock Lesnar, que McMahon tentait alors, en juillet 2021, de recruter au sein de la WWE.

Le Wall Street Journal écrivait, l’an dernier, qu’une femme alors anonyme aurait reçu un paiement de 3 millions de dollars pour mettre fin à son emploi à la WWE à la suite d’une «aventure consensuelle».

Publicité

• À lire aussi: Iron Sheik, légende de la WWE, meurt à 81 ans

Or, il s’avère aujourd’hui que cette femme, Janel Grant, n’aurait reçu qu’un seul des trois millions qui lui ont été promis, mentionnent les documents de la poursuite.

Au cours des dernières années, une enquête a démontré que McMahon aurait déboursé plus de 14 millions de dollars pour acheter le silence de femmes qui l’auraient accusé d’inconduite sexuelle.

En 2018, la fortune de Vince McMahon était estimée à 3,6 milliards de dollars américains.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 



Publicité
Publicité