Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Jean-Philippe Perras donnera une fois de plus la réplique à Macha Grenon

Partager

Pierre-Luc Houle

2025-05-06T14:46:56Z
Partager

Jean-Philippe Perras et Macha Grenon seront bientôt réunis à l’écran dans la nouvelle série Dérive, un thriller psychologique original. Une belle surprise pour les amateurs de fictions québécoises, d’autant plus que les deux comédiens avaient déjà partagé l’écran dans la populaire série L’Empereur, où Perras tenait le rôle principal et Grenon campait un personnage secondaire marquant.

• À lire aussi: Maripier Morin renoue avec une marque bien connue

• À lire aussi: «STAT»: 7 questions qu’on se pose toujours après la finale choc

• À lire aussi: Découvrez comment Charlotte Aubin est devenue actrice à l’âge de 14 ans

• À lire aussi: Macha Grenon explique pourquoi elle se fait aussi discrète sur sa vie personnelle

Alors que le tournage de Dérive vient de commencer, Crave a levé le voile sur l’impressionnante distribution de cette série originale écrite par Julie Hivon (Nuit blanche, Alertes) et réalisée par Patrice Sauvé (La faille, Victor Lessard). Les huit épisodes de 60 minutes s’annoncent denses, troublants et envoûtants.

Perras y incarne Daniel Major, un pianiste de renommée internationale qui s’effondre en plein concert, foudroyé par une crise aussi soudaine qu’inexplicable. Incapable de rejouer depuis, il s’isole dans la maison de campagne familiale, espérant retrouver la paix. Mais au lieu du calme espéré, il est rattrapé par des terreurs nocturnes, des angoisses croissantes... et des souvenirs refoulés. À travers une thérapie qui l’oblige à fouiller son passé, Daniel met au jour de lourds secrets familiaux. Sa quête de vérité le mènera à des révélations aussi troublantes que dangereuses.

En plus du duo Perras-Grenon, Dérive met en vedette Marie-Thérèse Fortin, Benoit Gouin, Sophie Cadieux, Céline Bonnier, Luis Oliva, Xavier Huard, Catherine Souffront, Chloée Barshee, Maxime Genois, Mounia Zahzam, Marilou Mucret et Amélie Grenier.

Avec une distribution aussi riche et un sujet aussi captivant, Dérive s’annonce comme l’un des rendez-vous télé incontournables de l’automne.

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité