Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Guy Jodoin explique pourquoi «Sortez-moi d'ici!» a été le projet le plus difficile de sa carrière

Partager

Frédérique De Simone

2025-08-18T13:00:00Z
2025-08-18T13:22:19Z
Partager

L’émission Le Tricheur en sera à sa 15e édition cet automne et, pour l’occasion, l’animateur Guy Jodoin a réservé un lot de surprises et de nouveautés aux téléspectateurs.

• À lire aussi: «Sortez-moi d'ici!»: Guy Jodoin devait être campeur avant qu’on lui propose de coanimer

• À lire aussi: Guy Jodoin s'ouvre sur ce qu'il a trouvé difficile de son divorce

Après plus de 5,2 millions de dollars en dons à des fondations, le quiz continuera d’innover et de se dynamiser avec ses segments entre les questions et sa folie, a indiqué l’animateur vendredi soir à l’émission Sucré Salé.

Cette nouvelle saison contiendra encore plus de sketches avec des artistes invités, notamment Christian Bégin en souvenir de Télé-Pirate.

Le «nouveau stagiaire» sera lui aussi de retour et pourrait cette fois remplacer Guy Jodoin pendant toute une émission, tandis que l’animateur participerait à son propre jeu.

• À lire aussi: Rosalie Vaillancourt ne se remettra jamais de cette affirmation de Guy Jodoin

Publicité

• À lire aussi: Découvrez la plus grande peur de Guy Jodoin

Les regrets de Sortez-moi d’ici!

Au cours de son entrevue, Guy Jodoin a également avoué à Mélanie Maynard avoir regretté d’avoir accepté l’animation de la troisième saison de Sortez-moi d’ici! aux côtés de Rosalie Vaillancourt.

L’animateur et comédien a confié qu’il s’en était beaucoup trop mis sur les épaules parce qu’il voulait bien faire les choses, oubliant de profiter pleinement de son expérience.

«J’ai décidé d’apprendre tout par cœur. [...] On se levait le matin pour aller réveiller les campeurs et on finissait avec un gala du soir qui se terminait à 1 h du matin. Le temps de te laver, de dormir trois heures et demie et d’apprendre les textes... C’est ma faute», a-t-il raconté à son amie Mélanie Maynard.

«C’est moi qui me suis mis cette charge de travail là», a-t-il poursuivi.

• À lire aussi: À 50 ans, Mélanie Maynard vit l’amour différemment

Le comédien, qu’on pourra éventuellement revoir sous les traits du Capitaine Patenaude dans un troisième film de Dans une galaxie près de chez vous, a également confié à sa collègue qu’il n’était pas du genre à s’ouvrir sur sa vie personnelle, mais qu’il tendait maintenant de plus en plus à sortir de sa coquille.

Et c’est d’ailleurs grâce aux bons mots de sa mère – qui l’a rassuré après un gala où il a versé une larme en récupérant son prix, peu de temps après son divorce – qu’il a trouvé la confiance de se montrer sous son vrai jour.

À VOIR AUSSI: 

Publicité
Publicité