Guy A. Lepage, Valérie Plante et Marie-Soleil Dion dans un nouveau clip de Laurence Nerbonne


Sarah-Émilie Nault
Laurence Nerbonne lance aujourd’hui sa nouvelle chanson Greenlight, accompagnée d’un vidéoclip mettant en vedette trois personnalités québécoises: l’animateur Guy A. Lepage, la mairesse de Montréal, Valérie Plante, et la comédienne Marie-Soleil Dion.

«Greenlight, c’est l’action, le courage, l’excès. C’est l’élan qu’on ressent quand la peur recule. Ne pas choker dans les moments importants, foncer vers l’inconnu avec l’impression grisante de se lancer dans le vide. C’est mettre le gaz au fond quand la lumière est verte et oser vivre pleinement», a fait savoir Laurence Nerbonne dans un communiqué.
Cette pièce pop bien dansante est le premier extrait d’un album plus personnel de l’auteure-compositrice-interprète à venir en 2026.
Le vidéoclip de Greenlight met en scène la chanteuse avide de liberté et de nouveau départ à grande vitesse.
On y retrouve Guy A. Lepage, qui chante au volant d’une voiture, aux côtés de son amie Laurence.

La mairesse de Montréal, Valérie Plante, s’est également prêtée au jeu. On la retrouve en train de danser et de manger son lunch dans la voiture en compagnie de la chanteuse qui la conduit.

La comédienne Marie-Soleil Dion incarne quant à elle une jolie policière qui se retrouvera dans le lit de l’artiste.

Laurence Nerbonne est lauréate d’un prix Juno, gagnante d’un prix SOCAN et nommée à l’ADISQ.
Son dernier album, Le ciel est beau regarde les nuages, sorti en mars 2024, a généré plus de deux millions d’écoutes, avec quatre titres dans le top 10 de Mediabase.