Kim Kardashian révèle avoir été diagnostiquée d'un anévrisme cérébral qu'elle attribue au stress de son divorce avec Kanye West

Cover Media
Kim Kardashian a révélé qu’elle avait été diagnostiquée avec un anévrisme cérébral, qu’elle attribue au stress intense causé par son divorce avec Kanye West.
Dans un extrait de la septième saison de l’émission The Kardashians sur Hulu, la vedette de télé-réalité de 45 ans parle ouvertement de cette inquiétante alerte médicale.
• À lire aussi: Kim Kardashian dévoile des bobettes sexy en faux poils pubiens
On la voit passer un examen IRM, avant d’annoncer à sa famille: «Il y avait un petit anévrisme.»
Un anévrisme cérébral se produit lorsqu’un vaisseau sanguin dans le cerveau s’affaiblit et commence à se dilater, ce qui peut entraîner de graves complications s’il se rompt.
Sa sœur Kourtney, visiblement troublée, écoute Kim expliquer que les médecins ont attribué cette condition au stress: «Ils ont dit: ‘Juste du stress’», raconte la fondatrice de Skims.
La bande-annonce montre également Kim en larmes au téléphone, demandant: «Pourquoi est-ce que ça m’arrive?»
Dans d’autres extraits, elle est vue en train de jongler entre ses examens de droit et les répercussions émotionnelles de sa séparation avec Kanye West.
• À lire aussi: Kim Kardashian lance un soutien-gorge avec de faux mamelons percés
«Je suis contente que ce soit fini», déclare-t-elle. «Mon ex fera toujours partie de ma vie, peu importe ce qu’il arrive. Nous avons quatre enfants ensemble.»
Kim et Kanye ont été mariés de 2014 à 2021. Ils ont quatre enfants: North (12 ans), Saint (9 ans), Chicago (7 ans) et Psalm (6 ans).
Dans un autre moment de l’épisode, Kim révèle que le stress a également provoqué une poussée de psoriasis: «Je n’avais plus de psoriasis depuis mon divorce, et ça recommence», dit-elle, en expliquant qu’elle se sent «mise à l’épreuve» par Kanye.
Elle ajoute: «Je ressens plus de stress, probablement parce que je dois protéger ce que j’ai à protéger.»
L’émission The Kardashians est diffusée tous les jeudis sur Hulu et Disney+.