Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Guillaume Lambert contraint au repos forcé: deux mois sans marcher

Partager

Pierre-Luc Houle

2025-07-15T13:58:02Z
Partager

Victime d’un grave accident lors d’une représentation de la pièce de théâtre La pièce qui tourne mal, Guillaume Lambert souffre de multiples fractures aux pieds, le contraignant à rester deux mois sans pouvoir marcher.

• À lire aussi: Le comédien Guillaume Lambert tombe de scène et se blesse lors de la représentation d'un spectacle

• À lire aussi: Geneviève Néron et l'amitié au féminin de «Bellefleur»

• À lire aussi: Les artistes présents à la première de la comédie musicale «Chicago»

L’acteur, auteur et animateur a en effet subi deux fractures au pied droit et trois fractures au pied gauche à la suite d'une lourde chute sur scène. Après avoir reçu une immense vague d’amour et de soutien de ses pairs sur les réseaux sociaux, Guillaume Lambert a tenu à donner de ses nouvelles dans une vidéo explicative partagée avec ses abonnés.

Malgré cette longue convalescence, il précise qu’il ne devrait heureusement pas subir d’opération. «C’est pété, mais ç’a bien pété», lance-t-il avec humour en faisant un clin d’œil aux sites de potins qui ont relaté son accident.

L’artiste confie toutefois que la situation n’est pas simple à gérer au quotidien en fauteuil roulant, et qu’il ne sait pas encore précisément comment il occupera les prochaines semaines, voire les prochains mois.

Conséquence directe de cet incident: Guillaume Lambert annonce qu’il ne réintégrera pas La pièce qui tourne mal cet été. La nouvelle, largement partagée en ce mardi 15 juillet, confirme que c’est Stéphane Breton qui prendra le relais sur scène.

Ci-dessous, voyez la vidéo:

Dans les commentaires de sa publication, plusieurs de ses amis célébrités ont tenu à lui envoyer de tendres pensées et des mots d’encouragement.

À notre tour, nous lui souhaitons beaucoup de courage et une douce convalescence.

À VOIR AUSSI:

Publicité
Publicité