Guhle: on nage encore dans l'incertitude
TVA Sports
Toutes sortes d’informations et de rumeurs circulent au sujet de Kaiden Guhle et de la blessure effroyable qu’il a subie, mais la vérité est que son clan nage dans l’incertitude à l’heure actuelle.
Le journaliste de TVA Sports Nicolas Cloutier rapportait récemment qu’aucun échéancier n’a été établi pour un retour au jeu dans le clan de Guhle, puisqu'on croise les doigts pour qu’il n’y ait aucune infection dans sa jambe droite.
- À lire aussi: Kaiden Guhle, le vrai numéro un du CH
- À lire aussi: Deux équipes ont appelé pour Jake Evans
Notre informateur Renaud Lavoie a pris la balle au bond lors de son segment à l’émission JiC, mercredi.
«Ça part dans toutes les directions depuis plusieurs jours, mais on n’a pas encore toutes les réponses, a confirmé Lavoie. Il faut que la plaie se referme. C’est ça qui va dicter énormément la suite des choses. Ce qu’on me dit, c’est qu’il n’y aura pas de nouveau là-dessus dans les prochains jours.»
On pourrait en avoir le cœur net à la fin du mois, par contre.
«Lorsqu’on va revenir de la Confrontation des 4 nations d’ici la fin du mois de février, on devrait savoir si c’est possible qu’il revienne d’ici la fin de la saison», a mentionné Renaud.
Méfiez-vous, toutefois, de ceux qui déclarent que la saison de Guhle est terminée.
«Ceux qui disent ça, je ne sais pas où ils prennent leurs informations, mais il n’y a personne qui a cette information-là à l’heure où on se parle», a tranché notre reporter.
Voyez la chronique complète de Renaud Lavoie dans la vidéo ci-dessus.