Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

Deux équipes ont appelé pour Jake Evans

Partager

TVA Sports

2025-02-05T23:16:52Z
Partager

Il semble que le téléphone du directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, sonne de plus de plus concernant l’attaquant Jake Evans.

Mercredi, dans son segment quotidien à «JiC», Tony Marinaro a déclaré qu’il avait eu la confirmation que les Devils avaient bel et bien lancé une perche au DG de la Sainte-Flanelle.

«Je peux confirmer de sources sûres que les Devils ont appelé pour Jake Evans», a dit le chroniqueur.

Jean-Charles Lajoie a renchéri en mentionnant que le Lightning de Tampa Bay a aussi contacté le CH pour s’enquérir de la disponibilité du joueur de centre, qui pourrait devenir libre comme l’air l’été prochain.

Evans connait présentement les meilleurs moments de sa carrière. En 53 parties jusqu’à maintenant en 2024-2025, l’Ontarien a amassé 11 buts et 16 mentions d’aide pour 27 points.

Tony et Jean-Charles ont également discuté de la possibilité que le Tricolore échange Joel Armia.

«À l’arrivée de [Jeff] Gorton et de [Kent] Hughes, ils ont essayé de refiler Armia aux Sénateurs. Trois ans plus, c’est possible qu’ils veuillent le garder.»

Comme Evans, le Finlandais pourrait profiter de son autonomie complète en juillet. Il a récolté 24 points, dont 10 buts, en 53 rencontres cette saison.

Publicité
Publicité