Grande finale: on connaît maintenant l’identité des quatre finalistes de «Sortez-moi d’ici!»

Frédérique De Simone
La finale de la troisième saison de Sortez-moi d’ici! opposera, tout comme la saison précédente, quatre campeurs.
Leur identité a été dévoilée dimanche soir, au terme de l’avant-dernier gala de la jungle.
Il s'agit ainsi de la comédienne Brigitte Lafleur, de l’humoriste Jean-Michel Anctil, du footballeur Marc-Antoine Dequoy et de l’animateur Gino Chouinard, qui s’affronteront pour une dernière fois dans une série d’épreuves, toutes plus éprouvantes les unes que les autres, dimanche prochain.

Un seul d'entre eux sera sacré roi ou reine de la jungle, succédant ainsi à Andréanne A. Malette et Clodine Desrochers.
Deux campeurs sauvés in extremis
Dimanche soir, à l’avant-dernier gala de la jungle, Gino et Marc-Antoine se sont de nouveau retrouvés au défi d’élimination, cette fois aux côtés de Naddei Lyonnais. C’est d’ailleurs sur cette dernière que le canon a soufflé sa poudre colorée.

L’animatrice et comédienne n’a malheureusement pas été en mesure d’identifier correctement le nombre de rats qui se trouvaient dans sa boîte.
Au début de la soirée, elle a toutefois pu bénéficier du dernier privilège réservé par le puits du camp, grâce auquel elle a pu protéger sa cousine Brigitte Lafleur de l’élimination.
Jean-Michel Anctil s’est lui aussi tiré d’affaire grâce à la bonté de son compagnon Gino Chouinard. Arrivés ex æquo à l’Estimathon, ce dernier s’est rapidement montré convaincant pour participer au défi d’élimination à sa place.

La grande finale de la troisième saison de Sortez-moi d’ici! sera présentée dimanche prochain à TVA, à 19h30.