Frustrée parce que ses bagages sont trop lourds, elle se désorganise et fait le bacon sur le plancher de l’aéroport


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Une femme qui devait payer une surcharge en raison du poids de sa valise a perdu le contrôle de ses moyens, en Italie.
Selon des images publiées sur TikTok par une influenceuse spécialisée dans les voyages, une touriste a perdu son sang-froid à l’aéroport de Milan-Malpensa après qu’on lui aurait dit qu’elle devait payer un supplément pour son bagage jugé trop lourd.
• À lire aussi: Un pilote explique pourquoi il faut mettre son cellulaire en «mode avion» lorsqu’on voyage
• À lire aussi: Elle veut s’envoyer en l’air avec plusieurs passagers de l’avion: aucun n’accepte, elle pète sa coche et se retrouve en prison
La femme de nationalité chinoise aurait été confrontée à deux choix: soit elle allégeait son bagage, soit elle payait un supplémet pour excédent de poids.
Elle a plutôt choisi une troisième option: faire le bacon.
@lovelydamaride Cosa avreste fatto se non vi facevano imbarcare per questione di misure? 😅 #viaggiare ♬ suono originale - Frekkkia
Comme un enfant de 3 ans à qui on refuse d’acheter des guimauves à l’épicerie, la dame s’est allongée de tout son long sur le dos et fait sa petite crise qui n’a servi à rien.
En effet, des sources ont mentionné que la touriste s’était plutôt vu refuser l’embarquement.
Elle aurait cependant pu prendre un autre vol un peu plus tard.
Les amateurs de choses insolites qui se déroulent dans des aéroports se souviennent sans doute de l’aéroport de Milan-Malpensa pour une autre raison: c’est là que notre bon vieux Jacques Villeneuve est resté coincé dans les toilettes et qu’il a dû défoncer une porte pour sortir.
• À lire aussi: Jacques Villeneuve est resté coincé dans une toilette et a défoncé la porte pour en sortir
Un lieu mythique!