Jacques Villeneuve est resté coincé dans une toilette et a défoncé la porte pour en sortir


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
L’ancien champion du monde de Formule 1 Jacques Villeneuve a remporté le Grand Prix du cabinet de toilette italien.
De passage à Milan alors qu’il se dirigeait en Australie, le pilote automobile de 53 ans est passé au «puits de ravitaillement» de l’aéroport Malpensa pour une visite qui se voulait brève.
• À lire aussi: Jacques Villeneuve est maintenant un silver fox
Malheureusement pour Villeneuve, les choses ne se sont pas déroulées comme prévu et il est resté pris dans sa cabine de toilette.
Heureusement pour nous, il a documenté le tout sur Instagram.
«Je suis pris dans la salle de bain depuis 20 minutes et la sécurité est incapable de me faire sortir. La chasse d'eau part toutes les 30 secondes. Je m’éclate», a mentionné celui qui, en 1997, est devenu le premier (et toujours le seul) Québécois à être sacré champion du monde de F1.
Quelques minutes plus tard, il offrait une mise à jour plutôt inattendue de son statut de «gars pris dans les toilettes».
À une photo montrant un cadre de porte sévèrement disloqué, il a ajouté le texte suivant: «J'ai réussi à sortir après 30 minutes 😄 J'ai dû défoncer la porte et un bloc du plafond m'est tombé sur la tête.»
C’est donc à grands coups de pieds que l’illustre fils de Gilles a pu se sortir de sa fâcheuse posture et enfin reprendre la piste à fond de train.
L’ex-pilote de F1 Jean Alesi a commenté cette publication en écrivant: «Next time call me I have quick solution 🧨🧨💣💣», ce qui nous rappelle à quel point il peut être étrange de voir deux personnes dont la langue maternelle est le français se parler en anglais en public.
• À lire aussi: La nouvelle voiture de Jacques Villeneuve fait réagir
Aux dernières nouvelles, Jacques Villeneuve s’est sorti indemne de cette mésaventure et séjourne présentement en Australie.