Publicité
L'article provient de billie
Célébrités

Frédérick Robichaud confie s'être donné ce grand défi pour 2026 et voici ce qui en est

Partager

Rosalie Simard

2025-11-27T00:00:00Z
Partager

Rira bien qui rira le dernier, peut se targuer de dire Frédérick Robichaud aux gens qui se moquent de son anglais, même si c'est fait avec plein d'amour.

• À lire aussi: «Attention à ce que tu vas dire»: Frédérick Robichaud et Jamie Watt mettent leur amitié au test ultime

• À lire aussi: Fiançailles de rêve: Frédérick Robichaud nous explique les détails de sa grande demande à Alicia Moffet

Le coanimateur de téléréalité était assis avec Cam D.S. et Karl Hardy pour unne discussion qui est allée dans tous les sens, donc un objectif que Frédérick s'est donné pour 2026. 

Depuis que Frédérick est avec Alicia Moffet, la blague récurrente est celle de l'anglais très approximatif de Frédérick. L'homme de 28 ans est conscient de cette lacune envers une langue qui peut l'aider à travers les voyages et les affaires et il n'a pas envie de se fermer de portes. C'est pourquoi il a annoncé durant le balado qu'il concentre ses efforts à être complètement bilingue en 2026... et il est très bien parti! 

Publicité

Durant l'épisode, Camille et Karl rappellent à Fred la première fois où il s'est installé avec eux pour un épisode, il y a environ un an. En 2024, Fred avait du mal à comprendre et prononcer des mots à travers des phrases qui passaient de l'anglais au français avec de grandes hésitations au travers. 

Cette fois-ci, dans l'épisode de la semaine, les coanimateurs ont challengé l'homme avec des questions complètes en anglais et il a répondu avec bien plus de facilité. Un grand changement! 

Frédérick explique son cheminement: l'apprentissage et la pratique. 

Chaque matin, en buvant son café, le fiancé d'Alicia Moffet ouvre son livre d'anglais. Il apprend comme on le fait avec une matière dans laquelle on veut se perfectionner. Il ne manque pas une matinée pour avancer ses connaissances. Frédérick apprend l'anglais et a les yeux rivés sur son objectif. 

Bien qu'il hésite encore sur certains mots, l'invité du balado a un grand sens de l'autodérision et n'a pas hésité à rire lorsque les mots étaient prononcés à la dure, mais il ne lâche pas le morceau. 

Est-ce que ses voeux de mariages seront faits en anglais? On lui souhaite une réussite pour 2026! 

L'épisode complet ici: 

À VOIR AUSSI: Fred Robichaud nous explique les détails de sa grande demande à Alicia

Publicité
Publicité